Chapitre 80: Les retrouvailles

54 5 0
                                    

Chan: Effectivement, je te considérerais plutôt comme une haie.


Celia: Pardon?


Chan: Une haie ça se saute!


Je lui tapais le bras pour le faire lâcher mais il m'enroula dans la couverture pour atténuer les coups.


Celia: Ya! Bat toi si t'es un homme!


Chan: Attends un peu que je déniche une paire de menottes dans cette pièce, tu fera moins la maline.


Celia: C'est de la provocation?


Chan: Ho crois moi Sweety, tu découvrira ce qu'est la vraie provocation quand tu ne pourras plus marcher pendant une semaine.


Celia: Ha ouais? Bah alors tu sera déçu de découvrir qu'on ne joue pas dans la même cour.


Je l'entendis pouffer avant de me soulever et il me porta jusqu'à la salle de bain.

La baignoire était déjà remplie d'eau et il m'y jeta sans remords, je finissais donc complètement trempé.


Chan: Tu fais moins la maligne pas vrai?


Celia: Elle est gelée! Ce sera de ta faute si j'attrape froid à cause de toi!


Je le vis lever les yeux au ciel avant de me rejoindre, collant une nouvelle fois mon corps au sien mais cette fois-ci, pour me réchauffer.


Celia: Malgré tout, je suis heureuse d'être revenue.


Chan: Et moi donc, j'ai récupéré une fille en prime, maintenant il faut lui créer un petit frère!


Sa main se posa sur mon ventre à nouveau plat et je dû me retenir de pleurer une nouvelle fois.


Chan: Alors, raconte moi un peu comment tu t'es rendu compte que tu étais enceinte.


Célia: Je ne me suis pas rendu compte... Je me suis réveillée enceinte de 9 mois.


Chan: Ha bon?


Célia: Oui, j'ai fait un coma de 9 mois après notre retour sur terre.


Chan: Quoi?


Célia: C'est rien, c'est juste mon corps qui avait besoin de repos.


Et sûrement ma tante qui a essayer de me faire accoucher en douce.


Chan: Je suis terriblement désolé que tu ai dû endurer ça toute seule.


Célia: Ne t'excuse pas... Tu n'y es pour rien!

Dark Duel ||BangchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant