Chapitre 51: Taehyung

47 6 2
                                    

Je m'approchais d'elle en silence, espérant réussir à mener ma mission au bout.

Le plus important, c'est de la sortir d'ici pour la ramener a mon père.

Étant la fille de l'impératrice, elle est le plus en danger.


Chaeri: C'est lui qui t'envoie pas vrai?


Celia: Non, je veux juste m'assurer que tu ne face rien d'inconsidéré durant mon absence.


Chaeri: Comme disparaitre?


Celia: Ou t'enfuir, tu sais que cette planète regorge de dangers dont tu ne peux imaginer.


Chaeri: Donc? Toi aussi tu vas me demander d'abandonner, de rester en arrière alors que tout mon clan et tous mes amis bravent le danger?


J'inspirais à fond, prête à jouer ma carte, un grand coup de poker.


Celia: Non, je te propose même une porte de sortie.


Elle arrêta de fixer la route et se tourna vers moi, surprise.


Celia: Tu sais que cette mission est très importante pour ma famille.


Chaeri: Qu'est ce que tu veux dire par là?


Celia: L'impératrice, c'est ma belle sœur.


Chaeri: Quoi? Ta belle soeur?


Celia: Oui, et accessoirement, la femme qui a causer cette mésentente entre nos deux clans.


Chaeri: Quoi? Tu veux dire qu'elle c'est taper nos gars?


Celia: Tu as tout compris.


Et elle a fait bien pire...


Chaeri: Mais? Alors si c'est ta belle soeur, ça veut dire qu'elle est mariée?


Celia: Oui, avec mon frère.


Chaeri: Il n'est pas mort?


Celia: Non Chaeri, il est toujours en vie.


Chaeri: Mais? Comment le sais-tu? Tu es sûr que ce n'est pas une excuse pour t'attirer facilement la bas?


Celia: Non Chaeri, crois moi si elle l'avait vraiment tué, on ne serait pas la toutes les deux.


Chaeri: Donc, tu ne serais pas contre que je vous aide?


Celia: Je crains qu'on ait besoin de toute l'aide possible pour arriver à renverser ma belle sœur.

Dark Duel ||BangchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant