Félix: Demandons à Hyung, il n'y a que lui qui sera capable de trancher.
Les garçons sortirent de la salle et je les suivais en grimaçant connaissant déjà la finalité de l'échange.
Félix toqua la porte du bureau du chef avant d'ouvrir la porte.
Félix: Hyung, on a une proposition à te faire.
Il me fit signe de le suivre avant de rentrer et je le suivis sans rien rajouter.
Je sentais le regard du leader sur ma personne ainsi que celui noir du maître d'arme qui ne comprenais pas ce que je faisais ici.
Han: Hyung, pour cet aprem, Félix pense qu'emmener Célia serait une bonne idée.
Chan: Comment ça?
Felix: Elle nous a dit qu'elle les a déjà rencontrés. Je pense que ça serait une bonne idée de l'emmener, elle aura plus de facilité à communiquer avec eux.
Minho: Et à gagner leur confiance.
Chan: C'est hors de question.
Célia: Et pourquoi ça?
Son regard se posa sur moi et je lisais dans son regard qu'il était contre cette idée, il voulait me protéger.
Chan: Je ne t'enverrais pas la-bas.
Celia: Mais... je ne serais pas seule.
Chan: Même, je ne veux pas prendre ce risque.
Célia: Mais... je ne risque rien, tu sera là et en plus ils m'ont déjà sauvé.
Chan: Même, c'est un échange d'information, pas un trafic d'humain.
Célia: Quoi?
Chan: Et s'ils me demandent de te donner à eux, qu'est ce que je vais faire?
Célia: Justement, je suis une monnaie d'échange pour eux. Ils ne tenteront rien.
Chan: Comment tu peux en être sûr?
Célia: Même si par malheur je tombe entre leurs griffes, je sais que tu ne me laisseras pas longtemps là-bas je me trompe?
Chan: Toi alors... la discussion est close, tu ne viendras pas.
Je tournais la tête vers Changbin en espérant qu'il me vienne en aide et contre toute attente, il déclara.
VOUS LISEZ
Dark Duel ||Bangchan
FanfictionStyle: New romance Histoire en co-écriture avec @alouchatita Deux amies passionnées par la musique et ferventes admiratrices de BTS réalisent enfin leur rêve de rencontrer leurs idoles. À leur grande surprise, dès leur arrivée sur Ilnolea, les amies...