Chapitre 29: La balade

63 6 0
                                    

Chan était en bas, près de la porte en pleine conversation avec Félix qui tourna la tête au moment où il me vit.

Heureusement que la cape cachait mes armes et ma tenue.


Chan: Tu es prête?


Celia: Oui, allons-y!


Il me tendit la main que je pris avant de me tirer vers le carrosse qui nous attendait.

Felix était à côté et nous ouvrit la porte sans broncher.

Je montais en premier, prenant place alors que Chan s'asseyait à côté de moi, Felix et Changbin en face de nous.

Le maître d'arme me dévisagea un long moment avant de détourner la tête et de se concentrer sur la route.

Je fixais mes mains avant de soupirer en me demandant comment je m'étais retrouvée dans une situation aussi bizarre.


J'allais faire face au groupe d'ennemie de mon copain qui s'avère être celui de mon père tout en espérant que Chan ne se rende pas compte du lien qui m'unissais avec le chef de la bande.

Je sentis la main de Chan se poser sur la mienne alors que je relevais la tête pour plonger mon regard dans le sien.


Chan: Ne t'en fais pas, tout se passera bien.


Je ne répondis rien, lui souriant juste incapable d'être aussi optimiste que lui.

Mais au moment où le carrosse s'arrêta devant le bar, mon peu de courage quitta mon corps, ne laissant que les doutes et les peurs.

Chan descendit en premier, ce qui laissa le temps a Changbin, pour m'attraper la main et de tirer en arrière.


Changbin: Fais ce qu'il faudra, tu ne rentreras pas avec nous ce soir.


Je ne répondis rien, le laissant sortir à son tour alors que je calculais le temps que je mettrais pour fuir au bout de la rue.

Pas assez de temps. Felix me rattraperait en un rien de temps.

Je sortis enfin du véhicule avant de prendre le bras du leader et nous rentrions dans ce que j'appellerais mon enfer.

Ce que je sentis en premier fut l'odeur d'alcool.

Des alcools très forts.

Des hommes étaient affalés sur les tables et le bar, mais pas de signe de mon père et sa bande.


Chan: Felix, Changbin, vous êtes sûr que c'est ici?


Felix: Heu... Oui, c'est bien ici.


Chan: Pourtant je ne vois personne qui corresponde aux hommes que l'on cherche.


Felix: C'est... Je ne comprends pas non plus.


Il s'éloigna de nous pour faire le tour du bar avant de revenir, la tête baissée.


Dark Duel ||BangchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant