Chapitre 83: Le lien

54 3 0
                                    

Mei: Un monsieur est venu te voir, je me suis caché à ce moment-là... Je crois qu'il a dit que tu étais morte... Ça veut dire quoi?


Donc... Mei m'avait bien transformée sans s'en rendre compte.

J'entendis des cris dehors avant de voir Chan, les deux genoux à terre, ensanglanté alors que Jin ou lui tapotait le dos.


Chan: C'est impossible, elle ne peut pas être morte...


Jin: Votre Altesse, le vampire lui a foutu une balle dans le crâne, j'ai vérifié, il n'y a plus de pou. J'ai bien peur qu'elle soit bien morte. Reprenez vous.


Chan: Célia... T'as pas le droit de mourir! Tu m'entends, j'ai encore besoin de toi.


Mon dos était appuyé contre le cadrant de la porte et j'étais incapable de bouger.


Mei: Pourquoi Appa pleure?


Célia: Pour rien...


Je pris une grande inspiration avant de sortir du bâtiment.


Jin: Je suis déso- Haaaa, c'est quoi ce bordel?


Jin m'observait de haut en bas avant de froncer les sourcils.


Jin: Célia, comment tu...


Chan, qui était dos à nous, se retourna.

Et au moment où je croisais son regard, un courant électrique se forma entre nous, je sentais mes cellules se réchauffèrent.

Une tension électrique se propagea dans l'air entre nous deux.


Mei: Appa!


Chan s'élança vers nous mais Mei me tira les cheveux dans l'espoir de me faire reculer.


Célia: Mei! Tu me fais mal.


Jin compris ce qui se passa et il réussit à rattraper Chan avant qu'il ne nous attrape.


Célia: Qu'est ce qui se passe?


Jin: Je crois que votre lien vient de se réveiller, il a une montée de testostérone.


Célia: Ha...


J'avouais que je me sentais moi même étrange.


Mei: Appa, contrôle toi... Je t'en prie.


Il se débattait contre Jin, on aurait dit un animal...

Et pour la première fois de ma vie j'eus vraiment peur de lui.

Dark Duel ||BangchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant