Chapitre 45: Love

57 5 0
                                    

Je sentis ses bras me soulever alors qu'il me posait sur le plan de travail se rapprochant pour attaquer ma bouche de baiser ardent.

Ses mains se baladaient sur mon corps pour me faire tourner la tête.


...: Hum hum...


J'entendis mon vampire souffler de frustration alors qu'il tournait la tête vers la porte, m'empêchant de voir l'identité de l'intrus.

Mais ensuite sa voix me donna un indice.


Jihyun: Pas que je ne veuille pas vous voir vous envoyer en l'air, mais il se trouve que vous êtes pas tout seul ici!


Chan: Tu pourrais frapper avant d'entrer!


Jihyun: Et pourquoi faire? De toute manière, je l'ai déjà explorée des centaines de fois.


Célia: très fin comme réflexion Jihyun...


Chan: Tu veux quoi à la fin?


Jihyun: Que tu lâches mon amie!


Oula... Oula Oula...

Je poussais doucement Chan pour l'inciter à me lâcher avant de me placer entre les deux hommes.


Célia: Stop! Tout va bien, Jihyun prend ta bouteille d'eau et retourne à tes occupations.


Il s'avança en grinçant des dents avant d'ouvrir le frigo.


Jihyun: T'étais bien mieux avec moi...


Célia: Non Jihyun, quoi que tu pourras me dire tu ne me ferra pas changer d'avis.


Ce n'est qu'un amour à sens unique.

Je sentis quelque chose se poser sur mes épaules avant que Chan ne prenne la parole.


Chan: Je te remercie d'avoir pris soin d'elle le peu de temps qu'on a passé séparés, mais je reprends le relais maintenant.


Jihyun: Pris soin d'elle...


Je vis son regard se poser sur moi alors que ses propos étaient emplis de sous-entendus.


Jihyun: Si c'était à refaire... je le referais sans hésitation.


Puis il tourna les talons me laissant pantois devant son manque de discernement.


Chan: Enfin seuls!


Je sentis sa main agripper mon bras alors qu'il me collait à nouveau à lui pour reprendre là où il s'était arrêté.

Dark Duel ||BangchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant