Celia: C'est le seul moyen de justifier la situation, Chaeri s'est échapper à cause de mon aide, alors vous m'avez amocher en conséquence.
Je vis le visage du chasseur s'éclairer avant qu'il ne réponde.
Rm: J'ai même mieux pour toi!
Et sans que les autres puissent réagir, il avait dégainé son pistolet avant de me tirer une balle en plein coeur.
Mon corps tomba à genoux avant que je me tenais la poitrine, vérifiant que la balle s'était logée dans une partie pas très risquée.
Celia: Génial merci.
Je commençais à cracher du sang alors que mon corps tombait au sol.
Mais je luttais contre la douleur, il était inconcevable pour moi que je tombe dans les pommes dans un moment si important.
Jin: Putain Namjoon! Pourquoi t'a fait ça!
Rm: C'est elle qui m'a dit de le faire!
Jin: Tu aurais pu viser une autre partie! moins douloureuse et dangereuse!
Taehyung: Non, s'il avait fait ça, Bang se serait douté que se coup avait été tiré sans intention de tuer.
Jin: Ça va aller Celia?
Célia: Super niquel!
Taehyung: Qui se porte volontaire pour la porter?
Jungkook: Moi!
Je sentis mon ami me soulever en faisant attention de ne pas appuyer sur ma blessure mais je laissais échapper un râle de douleur.
Jungkook: Je sais, excuse moi.
Une fois arrivée devant le grand portail du manoir ouvert, je fus sur d'une chose, il nous attendait.
Jin: Ça va aller?
Taehyung: Je répète mon ordre, s'il se passe quoi que se soit, tiré dans le tas.
Suga: C'est du suicide.
Au moment ou Jungkook se mit en marche, je fermais les yeux, faisant semblant d'être tomber dans les pommes.
Jungkook: Heu... Celia, ça va?
Celia: Concentre toi un peu, je peux pas faire la mourante si tu ne te concentres pas!
Jungkook: Oui pardon!
VOUS LISEZ
Dark Duel ||Bangchan
FanfictionStyle: New romance Histoire en co-écriture avec @alouchatita Deux amies passionnées par la musique et ferventes admiratrices de BTS réalisent enfin leur rêve de rencontrer leurs idoles. À leur grande surprise, dès leur arrivée sur Ilnolea, les amies...