Chapitre 54: La neige

58 5 2
                                    

J'ouvris les yeux à cause d'une gêne, le soleil qui m'aveuglait me fit mal à la tête alors que j'entendais le vampire à côté de moi rouspéter.


Chaeri: Debout! Il neige!


Effectivement j'arrivais à apercevoir à travers la fenêtre une couleur blanche inhabituelle.


Chan: Il fait froid! Chaeri ferme la fenêtre.


Chaeri: Non! Levez-vous ou j'envoie Sugar vous réveiller.


Les souvenirs du dernier réveille baveux avec le toutou me dissuada de faire ma rebelle.


Célia: Non, c'est bon, on va se lever.


Chaeri: Je vous attends pour manger!


Elle sortit en claquant la porte derrière elle et je sentis un poids se poser sur ma poitrine.


Célia: Chan! Lève-toi! T'es trop lourd!


Chan: Non, je veux rester comme ça! T'es mon radiateur!


Célia: Mais, je viens d'y penser!? Les vampires ressentent le froid.


Il leva les yeux vers moi avant de sourire.


Chan: Disons que, marquer une humaine n'apporte pas que des avantages.


Célia: Ha bon?


Chan:Je ressens tes émotions, et tes sensations...


Célia: Ha oui!?


Chan: C'est quoi ce sourire pervers?


Célia: Genre, si je me jette toute nu dans la neige et que je tombe malade toi aussi?


Chan: Mais c'est quoi ces idées?


Célia: Réponds à ma question!


Chan: Je ne sais pas, tu es la première humaine que je marque.


Célia: Et si on essayait!


Chan: Non!


Célia: Alors laisse moi me lever!


Chan: Tu vas vraiment m'abandonner aussi facilement alors que je t'ai fait l'amour toute la nuit?


Célia: Oui, et c'est justement pour éviter qu'on reste enfermé dans cette chambre toute la journée que je vais rejoindre mon amie de mon propre chef.

Dark Duel ||BangchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant