Chapitre 69: Les nouvelles

48 5 0
                                    

Celia: Moi aussi au début je pensais que c'était impossible, mais on a fait des tests et une partie de son ADN est modifié, c'est bien celle de Chan.


Felix: Mais... Comment une humaine peut avoir un enfant avec un vampire?


Bum: Crois moi, c'est un cas extrêmement rare, mais ça existe bien, j'en ai déjà vu.


Felix: La fille de Hyung.


Il regardait la petite qu'il tenait toujours dans ses bras avant de dire.


Felix: Je... Je suis heureux pour vous. Mais je pense que Hyung doit être au courant.


Celia: dit moi, dis moi ce qui c'est passé après notre départ et comment tu as fait pour venir jusqu'ici?


Felix: C'est une longue histoire, Bangchan a repris son pouvoir, il a construit son nouveau gouvernement, il a même eu une impératrice à ses côtés.


Cette nouvelle me fis mal au coeur, je comprenais que même si je retournais là bas, je ne restais pas moins une simple humaine.


Celia: Ha bon, il a fait ça...


Felix: Ne lui en veux pas, les anciens de son clan le poussait à faire un héritier, même s'il est convaincu que tu reviendras un jour ou l'autre.


Celia: Je vois...


Felix: Taehyung aussi voulait venir vous ramener, mais il est occupé à traquer le reste des goules éparpillées dans l'empire.


Chaeri: Il va bien?


Felix: Il tient le coût, disons qu'il est moins optimiste que Hyung, il pense que tu ne reviendras pas.


Chaeri: Comment est-ce qu'il peut croire ça?


Felix: Après tout, l'ancienne impératrice est toujours en vie et dans la nature qui plus est, il serait plus juste que tu reste ici, en sécurité.


Celia: Désolée de te dire ça... Mais je pense qu'on n'est en sécurité nulle part...


Felix: C'est vrai... Des mercenaires sont encore à vos trousses.


Celia: Tu sais à peu près combien ils sont?


Felix: Non, mais je ne pense pas que le clan soit venu en entier, il doivent être que trois ou quatre.


Bum: Donc, si je résume, tu es arrivé avant ou après eux?


Felix: Après, Hyung m'a demandé de vous rejoindre quand on a perdu la trace de Changbin.


Dark Duel ||BangchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant