Chapitre 47: Jihyun

50 5 0
                                    

Jihyun: Non... Un simple avertissement, pour te rappeler que je suis quand même ton supérieur même dans des missions comme cela-ci et que si j'estime que Jungkook mérite la mort sous ta lame, que tu te dois de lui la donner.


Celia: Jamais... Tu ne me demanderais jamais de faire ça...


Jihyun: Et pourquoi pas? Peut être que te faire exécuter ton ami devant ton vampire lui ouvrira les yeux... Ou devrais-je te demander de le tuer lui aussi?


Celia: JIHYUN!


Jihyun: Enfin, pense à ce que je t'ai dis... Tu finira de toute façon blessé qu'elle soit l'issue de ce duel.


Il tourna les talons alors que je lui courais après en espérant avoir des explications.


Celia: Qu'est ce que tu veux dire par là?


Jihyun: Ne fais pas l'aveugle... Ne crois tu pas que je vois très bien que tu essayes de retarder au maximum la séparation du couple Kim?


Celia: J'en suis incapable...


Jihyun: C'est pour ça que je t'ai accompagnée, je vais prendre les choses en main dès maintenant, je te laisse donc une journée pour dire au revoir au leader...


Celia: Tu... Tu ne peux pas faire ça...


Jihyun: Ho que si, je peux même très bien, ton père m'a même donné l'autorisation de te droguer pour s'exfiltrer de la.


Celia: Ce sont des conneries.


Jihyun: Crois moi, notre chef est bien plus prévoyant que ça, il avait compris que tu serait incapable de réussir ta mission seule au moment ou il t'a vus rentrer dans le club, accroché au bras de se vampire.


Celia: En plus de ça vous m'espionner?


Jihyun: Je ne t'ai jamais vue ainsi, ça devient même inquiétant. Comme quoi l'amour fait des ravages.


Celia: Je t'en supplie, arrête...


Je le sentis attraper mon bras comme pour m'empêcher de protester.


Jihyun: Demain à l'aube, je serais caché dans les buissons vers le trou de clôture, ne soyez pas en retard, ou je balance à tout le monde tes véritables intentions...


Celia: Tu sais qu'en faisant ça, tu viens de perdre toutes chance de te remettre avec moi?


Jihyun: Je fais ça pour ta sécurité, Célia, je crois que tu ne te rends pas compte de ce que ça implique.


Célia: Je pense que tu te trompes, je sais parfaitement ce que je risque.


Dark Duel ||BangchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant