Chapitre 60: L'impératrice

40 5 0
                                    

Sujin: Écoutez la tout le monde, est ce que ce n'est pas ce qu'on aime? Asservir les plus faibles.


Elle se tourna vers moi avant d'attraper ma mâchoire.


Sujin: C'est parce qu'on prouve qu'on est les plus forts. Vous entrez que bon à exécuter nos ordres.


Célia: Je te hais, vraiment Sujin. En plus de détruire ma santé, tu as détruit notre famille.


Je me tournais vers l'assemblée.


Célia: Ecoutez moi tout le monde, je suis Gong Luna et je fais partie de la compagny Gypo. Nous sommes des chasseurs de vampires visant à protéger notre planète des êtres comme elle. En plus de prôner l'esclavagisme, elle ose renier les êtres avec qui elle vivait avant de venir sur cette planète.


...: Mensonge! L'impératrice est née ici.


Célia: Non, comme moi elle était humaine avant, elle-


Sujin: La ferme!


Elle me gifla et je restais un moment choqué.


Papa: Comment ose tu!?


Sujin: Cette humaine raconte n'importe quoi. J'ai toujours été un vamp-


Taehyung: C'est faux.


Je soufflais intérieurement, regardant Kim s'avancer vers nous pour rentrer dans le cercle de lumière.


Taehyung: Cette femme était humaine au paravent, et elle a réussi à me manipuler pour que je la transforme. Elle a prétexté un amour profond et pur, alors que ses actions étaient motivés par la trahison.


Sujin: Non je-


Taehyung: Tu as osé me manipuler pour que je renverse le pouvoir en place à ce moment-là. Tu as tout fait pour nous mettre sous pression.


Chan: Tu as commandé l'assassinat de mes parents!


Au moment où Chan avait prit la parole, j'entendis des murmures s'élever dans ma salle.

Ils avaient enfin compris que le prince héritier était toujours en vie.


...: Menteuse!


...: Traîtresse, tu nous as assuré que la famille impériale avait disparu dans un accident!


Chan: Elle les a fait assassiner!


...: Vous étiez vraiment le prince héritier?


Chan: Je m'appelle Bang Christopher Chan et je suis ici pour revendiquer ma souveraineté auprès du peuple.

Dark Duel ||BangchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant