Mon regard retrouva à nouveau le sien et je pouvais voir que ses pupilles étaient totalement dilatées, il devait souffrir énormément.
Jin: Je crois qu'on va s'arrêter là.
Je sentis Chan resserrer sa prise sur moi, et son comportement devient plus bestiale.
Celia: Attends, ne bouge pas Jin.
Il se figea alors que je plongeais à nouveau mon regard dans celui de mon vampire adoré.
Celia: Chan, j'ai confiance en toi, je sais que tu ne me fera jamais de mal.
Ses crocs percèrent ma peau et je dû retenir un gémissement de plaisir tellement les sensations que je ressentais était en totale opposition avec la douleur de la blessure.
Et après quelque minute, il recula, s'essuyant la bouche avant de vérifier si j'étais entière.
Célia: Ça va, à part le vilain coup à la tête de l'attaque, je vais bien.
Plus le temps passait et plus je voyais ses yeux revenir à la normale et il me prit dans ses bras.
Chan: Je ne comprends pas... Comment ça a pu arriver... J'ai essayé de te tuer.
Celia: Tu n'as pas voulu me tuer, tu as voulu marquer ton territoire, c'est pas pareil?
Chan: Je ne suis pas une bête sauvage! Je sais me contrôler! Alors que toi tu n'as presque pas été touchée...
Jin: C'est normal, son corps est encore en pleine transformation, elle avait besoin de ton sang pour terminer le processus, et étant donner que toi tu est un vampire à part entière, tu as été plus rapidement toucher.
Chan: S'il t'arrivait quelque chose... Je ne me le pardonnerais pas...
Celia: Je sais... Moi non plus...
Chan: Maintenant, tu vas m'expliquer comment est-ce que tu t'es débrouillé pour te faire transformer sans mon aide...
Celia: Ta fille m'a aidé... Elle m'a sauvé la vie.
Jin: Ca oui, vous avez de la chance d'avoir conçu une demi-vampire, sinon tu serais morte et enterrée à cette heure-ci.
Chan: Donc... Mei t'as transformer?
Celia: Oui, et elle m'a sauvé d'une mort certaine.
Chan: Où est-elle?
Celia: Avec Minho dehors.
VOUS LISEZ
Dark Duel ||Bangchan
FanfictionStyle: New romance Histoire en co-écriture avec @alouchatita Deux amies passionnées par la musique et ferventes admiratrices de BTS réalisent enfin leur rêve de rencontrer leurs idoles. À leur grande surprise, dès leur arrivée sur Ilnolea, les amies...