Chapitre 31: Le chantage

73 6 0
                                    

Jihyun: C'est sûr... C'est pas comme si moi j'avais déjà été amoureux de toi.


Celia: C'est toi qui m'a larguée!


Jihyun: Et alors? Tu crois que je n'ai pas de raison d'être jaloux? Il te dévore des yeux comme si tu étais son prochain repas!


Celia: T'es vraiment timbrée.


Jihyun: Alors, qu'est ce que ça fait d'écarter les jambes pour le futur roi?


Celia: Je ne débattrais pas sur le sujet avec toi.


Je croisais les bras pour lui montrer que j'étais fermé à la discussion.


Jihyun: Et alors? Qu'est ce que tu comptes faire après? Tout lui avouer? T'échapper avant qu'il ne découvre la vérité? J'ai la meilleure solution pour te tirer d'ici en vitesse, bébé.


Celia: Je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler comme ça, je n'ai pas besoin de toi et encore moins de tes stratagèmes douteux.


Jihyun: Tu es sur?


Il se pencha vers moi m'entrainant avec lui dans sa chute.

Mes mains étaient emprisonnées dans les siennes alors qu'il bloquait mes mouvements avec son poids.


Jihyun: Tu vois, même maintenant tu te laisse aller.


Celia: Bouge de là, avant que je m'énerve.


Jihyun: Sinon quoi?


Je réussi à inverser nos positions en nous basculant sur le côté, et je me retrouvais à le maîtriser.


Celia: Ninon je te botte les fesses.


Jihyun: Alors que c'est toi qui adore prendre des coups, fais moi rire.


Celia: Ferme la...


Mais le bruit de la porte me déconcentra suffisamment pour qu'il réussisse à inverser nos positions et je sentis un métal froid se presser sur ma gorge.


Jihyun: Allez, on arrête de jouer, si tu veux la récupérer vivante vampire, dégage d'ici.


Je ne pouvais pas bouger sous peine de m'entailler légèrement le cou mais je pouvais distinguer très clairement les chaussures de Chan devant moi.


Chan: Arrête ça tout de suite.


Papa: Repartez d'où vous venez, on garde l'humaine.


Felix: Et notre accord?

Dark Duel ||BangchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant