Chapitre 89: Retour à une vie normale

63 5 2
                                    

Elle lui fit un gros câlin avant de se lever pour courir dans les bras de son oncle préféré.


Mei: Samchon Félix!


Félix: Ho! C'est ma princesse préférée!


Mei: Je suis la seule princesse ici!


Félix: C'est vrai... mais tu es quand même ma préférée.


Chan: Je libère aussi ma future femme pour qu'elle aille se préparer pour se soir.


Célia: Qu'est ce que tu nous as encore concocté?


Chan: Une soirée rien que pour nous deux.


Célia: J'ai beaucoup de chance alors!


Chan: Au ça oui!


Célia: A ce soir alors!


Je me penchais pour l'embrasser langoureusement avant de me nourrir rapidement.

Je me levais avant qu'il n'ait le temps de comprendre ce que je venais de faire et je sortais je pas léger.

Une fois de retour dans notre suite, je me rendis compte qu'elle était... vide...


Célia: Heu... Où sont passés tous les meubles.


Han: L'empereur les a revendu.


Célia: Pardon?


Han: Vous êtes attendus dans les appartements de l'impératrice.


Bien évidemment!

Bien évidemment!

Comme si je pouvais le savoir.


Célia: est bien je te laisse me montrer le chemin.


Han: Suivez-moi! Votre Altesse!


Maintenant il se mettait même à rajouter les honorifiques!

Il poussa une porte, puis une deuxième, puis une troisième avant de me pousser dedans.


Han: Profitez d'un bon bain avant votre dîner avec l'empereur, il est déjà prêt.


Je me retrouvais donc à sourire bêtement à la porte avant de m'avancer pour observer la décoration.

Une chambre tout d'or et de blanc, avec plusieurs chambres continues et en prime un énorme cadre de moi accrocher au mur.


Célia: Chef, tu as beaucoup trop d'imagination la...


Le tableau me représentait, dans une tenue qui ne laissait que très peu de place à l'imagination.

Dark Duel ||BangchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant