Chapitre 35: Retour au Hamnor Résidence

64 5 3
                                    

Papa: A un moment ou à un autre, tu sera blessé. Ne fais rien d'irréfléchi, je t'en prie.


Celia: Après avoir vu l'homme que j'aime s'agenouiller devant ses ennemies, c'est clair que je ne ferais jamais rien d'irréfléchie.


Jungkook: Celia, tu es prête?


Mon ami passa la tête dans l'encadrement de la porte avant de se figer, se rendant compte qu'il venait d'interrompre une conversation importante.


Celia: Oui, je vais récupérer mes affaires dans ma chambre et j'arrive.


Je m'avançais vers mon père dans le but de sortir de la pièce mais il m'attrapa le bras quand j'arrivais à sa hauteur pour m'arrêter.


Papa: Assure-toi de remplir correctement ta mission, c'est tout ce que je te demande.


Celia: N'ai aucune crainte, je sais ce que je dois faire.


Papa: Si jamais j'apprends que tu as désobéi ou que tu tente de te rebeller, je fais sauter la tête de ton chéri.


Celia: Essaye encore, Chan est plus futé que ça.


Papa: Je parle de Jungkook!


Il me lâcha avant de sortir de la pièce, me laissant seule avec ma surprise.

Je récupérais vite mes affaires dans ma chambre alors que je réalisais enfin ce qui se passait.

Mon père était capable d'éliminer un membre de son équipe aussi facilement.

Ou alors c'était un stratagème pour me faire peur.


Celia: peu importe, j'exécute ma mission et après je fonce retrouver mon vampire.


Il suffirait juste que je fausse compagnie à mes amies le temps du trajet de retour.

Je descendis rapidement, rejoignant mon ami tout sourire qui ne se doutait surement pas du poids qui pesait sur ses épaules.


Jungkook: Tu es prête?


Celia: Oui, allons-y!


Papa: Faite un bon voyage.


Jungkook: Merci chef!


Je ne répondis pas, me contentant juste d'un hochement de tête à son égard avant d'ouvrir la porte pour sortir le plus rapidement possible.


Jungkook: T'en fait une des ses têtes? Est ce que tout va bien?


Celia: Non, rien ne vas mais bon, c'est pas comme si j'avais l'habitude...


Jungkook: Tu veux en parler?

Dark Duel ||BangchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant