Voilà donc le pouvoir d'un chef de groupe comme Kim, contraindre ses membres au silence, sans même prendre en compte leurs opinions.
Taehyung: Chaeri, viens avec moi.
Je n'eus même pas le temps d'imposer ma présence que mon amie avait une nouvelle fois disparu derrière lui.
Je rêvais ou il faisait tout pour limiter nos contacts?
Jungkook n'osait plus dire quoi que ce soit, son regard était posé sur ses pieds, les épaules basses.
Célia: Jeon, ressaisie toi, un agent ne doit pas se faire atteindre.
Je l'entendis renifler bruyamment avant de se frotter les yeux.
Jungkook: Oui, pardon. Je me suis laissé emporter.
Je posais ma main dans son dos avant de le lui tapoter gentiment.
Célia: Ce n'est rien, fais juste attention.
Jungkook: Oui...
Il retourna à l'intérieur alors que mon esprit lui ne voulait pas quitter cet endroit.
Il me rappelait le jardin du Sunrise Manor.
Célia: Tu es devenue nostalgique ma pauvre petite.
Oui.
Et le pire c'est que ça me plaisait.
Une fois de nouveau à l'intérieur, je montais dans ma chambre avant de bien vérifier que la porte soit fermée à clef et je me jetais sur le lit en baillant.
Célia: Quand est ce que cette merde finira enfin?
Mais j'étais sûr d'une chose, j'allais bientôt revoir Chan.
Je fermais les yeux en espérant que le lendemain, je serais de retour avec lui.
Mais quelle fut ma déception quand mon regard se posa sur le mur de la chambre, une fois les yeux ouverts.
Nous étions la semaine d'après et de ce que je savais, rien ne c'était passé entre les BTS et notre clan.
La mission était toujours au point mort.
Célia: Depuis quand est-ce que je me suis mise à espérer moi?
Je me redressais en grimaçant, avant de me frotter le visage.
Célia: Pourquoi est-ce que je suis si fatiguée en ce moment?
Je me levais pour me préparer avant de descendre dans la salle à manger pour voir s'il y avait quelque chose pour moi.
La veille, Jin et Rm m'avaient informé qu'ils se rendaient en ville avec Jungkook dans l'espoir d'avoir plus de renseignements donc je ne m'attendais pas à croiser les garçons durant la journée.
VOUS LISEZ
Dark Duel ||Bangchan
FanfictionStyle: New romance Histoire en co-écriture avec @alouchatita Deux amies passionnées par la musique et ferventes admiratrices de BTS réalisent enfin leur rêve de rencontrer leurs idoles. À leur grande surprise, dès leur arrivée sur Ilnolea, les amies...