Chapitre 9: Révélation

121 11 0
                                    

Karima: Tu es bien la première à réussir à berner autant notre chef. Habituellement, il les détecte tout de suite.


Celia: Il ne peut pas lire dans mes pensées.


Winter et Ningning se regardèrent en grimaçant alors que je voyais Karima serrer les points.


Karima: C'est une blague...


Celia: Ça fait partie de mon travail, je ne peux pas le laisser rentrer dans ma tête.


Pas avec tout ce qu'il y a dedans.


Karima: Une traître... voilà ce que tu es.


Je la vis se détourner avant qu'elle ne dise aux filles.


Karima: Allons prévenir Bangchan et son clan, qu'ils nous débarrassent enfin d'elle.


Celia: Attends Karima! Je te propose un marché.


Karima: À tu quelque chose qui peut m'être utile?


Celia: Tu veux me voir partir d'ici! Ça tombe bien j'ai besoin de retourner au manoir des BTS, alors je te propose ça. Si tu m'aide à m'échapper, je brûlerais les notes que j'ai prise sur vous et les Straykids.


Je manquais un temps d'arrêt.


Celia: Vous serez enfin débarrasser des BTS.


Karima réfléchissait pendant un moment, avant de sourire.


Karima: Je reconnais bien là la capacité des espions. Très bien, je te laisse une semaine pour t'évader, passé ce délai Bangchan et tous les Straykids te serrons dessus.


Celia: Bien, mais j'ai besoin d'aide...


Ningning: Demande toujours...


Celia: Je ne peux pas m'échapper toute seule, pas alors que Bangchan est à fond sur moi.


Karima: Tu nous demandes de faire une diversion?


Celia: Oui, au départ je voulais déclencher un feu dans le manoir, mais je me dis qu'il va me chercher en premier... Ce n'est pas une bonne idée... il faudrait quelque chose qui n'éveille pas les soupçons sur moi.


Karima: Je pense avoir une idée.


Elle se tourna vers ses sœurs.


Karima: On va enfin pouvoir se venger.

Dark Duel ||BangchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant