Chapitre 62: Chaeri

52 5 0
                                    

La voix de mon frère eu l'effet de me rendre compte dans quelle situation nous étions et je décidais de me ressaisir.


Jihyun: Aller!


Il me montra la porte et je le suivis sans rien dire. N'en revenant toujours pas d'avoir laisser mon père derrière.


Chaeri: Elle lui a tiré dessus... elle la tué.


Elle se prit la tête entre les mains.


Chaeri: Ma mère a tué mon grand père.


Célia: Et elle risque d'en tuer beaucoup d'autres si nous ne l'arrêtons pas.


Jihyun: Ou pensez-vous qu'elle s'est enfuie?


Bum: Le plus crédible serait qu'elle s'échappe par le portail. Mais c'est peu probable qu'elle prenne le risque de retourner dans le monde humain.


Jihyun: Surtout s'il y a un comité d'accueil au bout.


Chaeri: Je... Je veux retourner auprès de Taehyung!


Célia: Ne commence pas, je ne suis pas apte à supporter une de tes crises.


Chaeri: Quoi?


Célia: J'en sais rien moi. Il est peut-être mort à l'heure qu'il est!


Elle écarquilla les yeux et je me rendis compte de ce que je venais de dire.


Chaeri: Je vois... Puisque apparemment mes paroles t'importune, je ne vais plus rien dire.


Nous marchions pendant longtemps avant d'arriver devant une vieille maison.


Célia: C'est ici?


Jihyun: Oui.


Alors je prenais une grande inspiration avant de pousser la porte, passant devant les autres.


Célia: Allons-y.


Chaeri: Allez où au juste?


Bum: Nous allons trouvez de l'aide pour retrouver ta mère, et l'arrêter.


Chaeri: J'en suis! Allons-y.


Je regardais mon frère qui leva les épaules.

Lui aussi arrivait à lui mentir aussi facilement.

J'en était désolé et je me promis de tout faire pour lui raconter la vérité une fois rentrée.

Dark Duel ||BangchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant