Chapitre 58: Le gala

43 4 0
                                    

Papa: Il s'ouvre tous les mois de plaines lune, la prochaine est dans 6 heures et ne sera ouverte que pendant 45 minutes.


Célia: Bien, nous avons donc six heures pour réussir cette mission.


Papa: Allons-y.


Il ouvrit sa portière avant d'ouvrir la mienne et en grand gentleman il me tendit son bras.


Papa: ayons l'air du couple marié. Et ne te laisse pas déconcentrer par les belles fesses du futur empereur.


Célia: C'est pas mon genre!


Papa: Ne te retourne pas, il est derrière toi.


Mon cœur accéléra.


Papa: Garde ton calme!


Célia: Facile à dire, il est comment?


Papa: Heu... tu veux vraiment que je te le décrive?


Célia: Non! Rentrons!


Il me tira par le bras et j'entendis mes talons claquer au sol à chaque pas que je faisais.

Garde ton calme.

Facile à dire, moins facile à faire.

Nous présentions nos faux cartons d'invitation au vigile à l'entrée et mes yeux parcouraient les peintures accrocher sur les murs du couloir.


Célia: C'est... trop!


La décoration était surchargée. Toute dorée et argentée.


Papa: C'est un moyen de crier au gens, regarder, je suis riche. Ce ne m'étonne pas d'elle.


Célia: La salle de réception est de ce côté.


Papa: Et si on allait faire un petit tour aux toilettes?


Sous entendu dans les caves de ce bâtiment.


Papa: Enfaite, je pense qu'on va éviter de s'éclipser comme ça, je sens le regard lors du vampire jaloux...


Célia: Merde.


Papa: Ne me quitte pas d'une semelle, ça va pour ta sécurité et pour la mienne.


Célia: Tu penses qui a capté que j'étais une chasseuse?


Papa: Non, je pense qu'il ne réfléchit pas trop en ce moment, il semble très... concentré sur ta tenue.


Dark Duel ||BangchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant