Chapitre 67: Felix

46 5 1
                                    

Junho: Ah non! Parce qu'au dernière nouvelle tu étais morte pour l'organisation!


Celia: Quoi? Mais je ne suis pas morte! Je suis simplement partie en mission.


Junho: Et bien, mais d'ailleurs? Quand est-ce que tu as eu le temps de faire un gosse toi?


Celia: C'est une longue histoire...


Junho: Quoi qu'il en soit, je suis sûr que Jihyun est ravi, lui qui mourrait d'envie de te demander ta main!


Celia: Ce n'est pas lui.


Junho: Quoi? La demande en mariage?


Celia: Non, ce n'est pas lui le père de ma fille.


Junho: Ha bon? Ta reussi a trouver un autre homme qui arrive a te supporter?


Celia: Si tu viens dîner à la maison se soir, je t'expliquerais tout.


Junho: D'accord, je suppose qu'il faut que je vienne avec elle?


Celia: Bah, c'est un peu pour ça que je t'ai appelé à la base.


Junho: D'accord, mais sache que je ne pense pas que Jihyun accepte la situation, avant que tu ne partes, il est venu me voir avec la ferme attention de demander ta main a ton père.


Celia: Il n'en a pas eu l'occasion...


Junho: Tu sais ou est ce qu'il est passé?


Celia: Non... Je crois qu'il est rester sur cette maudite planète.


Junho: La planète perdue?


Celia: Oui, j'ai bien peur qu'il soit déjà mort.


Junho: HO.


Celia: Enfin, bon, c'est pas comme si j'avais succombé au roi des vampires.


Junho: Jihyun ne voudrais pas que tu- Attends quoi? Le roi des vampires?


Célia: Bangchan en personne.


Junho: Donc, le père de ta fille est... Mais donc c'est une?


Celia: Je ne sais pas, elle est encore trop jeune pour savoir qu'est ce que Chan lui a donné.


Junho: Je viendrais ce soir, je te promets, je vais l'examiner et après on fera l'implantation.


Celia: Merci, je ne sais pas ce que je ferais sans toi...


Dark Duel ||BangchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant