Chapitre 84: Morsure

54 6 2
                                    

Minho: Je vais demander aux autres de l'attacher quelque part et après tu pourras le mordre.


Celia: C'est vraiment nécessaire...


Minho: Crois moi, les vampires hors de contrôle sont les plus dangereux.


Les vampires hors de contrôle... Les vampires que je chassais avant.

Minho dus lire dans mes pensées car il ajouta.


Minho: En effet, les vampires que tu chassais avant étaient des vampires qui avaient perdu la raison après avoir tué leurs compagne pendant leurs morsures d'accouplement.


Celia: Et moi? Il y a moins de risques?


Minho: Oui, parce que tu viens juste d'être transformé. Le lien n'a pas encore eu le temps de puiser dans tes ressources.


Celia: Pourquoi j'ai l'impression qu'on se transforme en animal en rut?


Minho: Parce que c'est le cas.


Il s'éloigna de la tente avant de donner des ordres que je n'entendais pas d'ici.


Mei: Eomma... J'ai peur...


Celia: De quoi as tu peur, ma puce?


Elle n'arrêtait pas de répéter toujours la même chose.


Mei: Je sens le monsieur me regarder...


Celia: Quel monsieur?


Elle ne me répondit pas... Cachant son visage dans son cou.


Jin: Tout est prêt... Oula? Ça va ici?


Celia: Elle dit qu'elle sent le regard d'un homme sur elle...


Jin: Quoi?


Il se rapprocha d'elle avant de s'agenouiller pour être à sa hauteur.


Jin: Salut toi, moi c'est tonton Seokjin, tu te rappelles de moi?


Mei: Je crois... C'est toi qui a empêché papa de nous faire du mal...


Jin: Ha... Heu, ton papa n'est pas dans son état normal d'accord? C'est comme s'il était malade!


Mei: Il est malade?


Elle tourna enfin sa tête vers lui avant de plonger ses yeux dans ceux du médecin.


Jin: Oui, il est très malade et il n'y a que ta maman qui peut l'aider, donc je te propose de rester ici avec moi pendant que ta maman va aider ton papa d'accord?

Dark Duel ||BangchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant