ch17

98 8 0
                                    


Ren courait dans les couloirs, ils étaient remplis d'une fumée assommante qui lui rappelait désagréablement le jeu où elle avait failli mourir. Mais cette fois elle savait que ce serait différent.

Plutôt que d'essayer de sortir du bâtiment de la Plage comme le faisaient la plupart des plagistes à cause du feu, Ren tentait de trouver un accès au toit. C'était ce qui lui restait à faire de son plan, après ça, tout serait enfin fini.

Mais elle eut la malchance de tomber sur Last Boss juste avant de pouvoir prendre les escaliers, ce dernier semblait être revenu sur ses pas en constatant que son acolyte Niragi s'était absenté pendant un peu trop longtemps. Ren fut découragée en le voyant, ils étaient l'un debout face à l'autre, chacun à un pôle du couloir, lui avec son énorme sabre dans la main, elle avec son petit revolver où il ne restait plus que quatre balles.

En voyant les vêtements tachés de rouge de la jeune femme, Samura n'eut pas de mal à comprendre qu'il devait se débarrasser d'elle. Peu importe ce qui avait pu arriver dans la chambre avec Niragi, elle représentait une menace qu'il devait éradiquer.

Il brandit son sabre, prêt à la découper en petit morceaux. Ren, elle, lâcha un soupir de désespoir, jetant un coup d'oeil à son arme avec désinvolture, qu'est-ce qu'elle pouvait faire avec ça ? Elle était extrêmement désavantagée face à un ennemi comme lui, elle qui ne connaissait rien aux arts martiaux, avec en plus des connaissances en combat qui étaient proches du néant. Malheureusement elle craignait ne pas avoir de très grandes chances de survie dans ce duel.

Elle n'était pas du genre à se dégonfler aussi vite, mais elle avait du mal à croire qu'il la laisserait partir comme si de rien n'était. Et s'ils se battaient ainsi, quasiment au corps à corps, Ren savait qu'elle allait se faire pulvériser. Il l'humilierait tout autant qu'elle venait d'humilier Niragi.

Heureusement qu'elle avait encore son arme en dernier recours, ses balles étaient précieuses, elle devait absolument les utiliser judicieusement. Elle chargea le pistolet, se préparant à lui tirer dessus, attendant le bon moment.

Soudainement, le tatoué s'élança vers elle dans un élan qui l'avait prise de court, dépassée, elle ne sût pas vraiment quoi faire, elle se contenta d'essayer d'esquiver les virevoltes du sabre de son adversaire et lui tira dessus. Mais il bougeait si vite et bizarrement que la balle effleura à peine son épaule, il n'eut pas l'air d'en être le moins ralenti du monde. Elle avait réussi à éviter de complètement se faire découper au premier affrontement, mais elle reçut tout de même une entaille qui parcourait son épaule à l'autre extrémité de sa poitrine.

En voyant le sang couler sur son haut de maillot de bain, elle lâcha un grognement de douleur, tant pis si elle était blessée, elle devait rester concentrée. Elle arma à nouveau son revolver, visant la tête de son adversaire.

"Il faut que je le tue."

C'est alors qu'une main se posa subitement sur son épaule, la tirant hors du combat.

"T'as besoin d'aide Ren ?"

C'était Kuina qui était revenue ! Ren fut rarement aussi soulagée de voir quelqu'un de sa vie, l'autre jeune femme tombait vraiment à pique. Seule, Ren n'aurait jamais pu s'en sortir face à Last Boss, par contre, si quelqu'un était fait pour se battre avec lui, c'était bien Kuina, l'experte des arts martiaux.

"Je me charge de lui. Fais ce que t'as à faire !"

Ren hocha positivement de la tête, le stress étant retombé en comprenant qu'elle était débarrassée de ce duel. Elle regarda Kuina avec un sourire amical, un sourire qui pour l'une des seules fois depuis son arrivée ici avait été sincère. Elle était reconnaissante.

HOME - Chishiya x OC [AIB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant