Avant-Propos

401 9 2
                                    


Bonjour, je suis l'auteure !

Cette histoire est une fanfiction sur Alice in Borderland, qui va suivre l'histoire de mon personnage Ren. Je ne donne aucune information sur son apparence dans l'histoire pour que vous puissiez l'imaginer vous-mêmes :)

Ce n'est pas une fanfiction « x reader » , mais vous êtes libres de la lire comme ça si vous le souhaitez !

Je ne suis pas tous les événements canon de l'histoire, je réinvente l'histoire à ma façon.

J'ai inventé presque tous les jeux moi-même, et si l'un d'eux est emprunté à quelqu'un, je le préciserai. Si vous souhaitiez emprunter les miens pour vos fanfictions, ça ne me pose aucun problème tant que je suis citée :) !

Et finalement, la romance sera lente dans cette histoire. Ça mettra du temps à s'installer, je privilégie l'histoire. J'ai d'ailleurs essayé d'inventer le moins de personnages possibles pour ne pas vous rendre confus !

Chose importante, n'importe quel message de haine (autre que pour Niragi) sera effacé, j'invite tout le monde à être gentil et respectueux c:

S'il y a des scènes particulièrement choquantes des trigger warning seront mis, mais cette fanfiction est normalement très friendly, il ne devrait rien y avoir de trop graphique.

Il n'y aura pas de : viol, ni d'attouchements sexuels, et aucunes de ces choses ne seront banalisées. J'y tiens beaucoup, c'est très important pour moi de ne pas promouvoir ces comportements!!

Voilà ! Profitez-bien!

-Jud4ss

HOME - Chishiya x OC [AIB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant