ch28

92 9 3
                                    


Chishiya et Ren marchaient le long de la chaussée, la pluie continuait, le silence régnait, mais tout paraissait normal. Jusqu'à ce que les deux sursautèrent simultanément en entendant ce qu'ils devinaient être des coups de feu provenir de là où ils devaient aller.

Le sang de Ren ne fit qu'un tour en pensant au pire, apercevant le ballon du Roi de pique au-dessus de la supérette, elle se lança en courant sur la route. Derrière elle, Chishiya lâcha le parapluie et se lança à sa poursuite, sachant que ce n'était pas une bonne idée de foncer sur le danger tête baissée.

Elle n'avait pas pensé à sa propre sécurité. Elle craignait que quelque chose puisse être arrivé dans le petit lapse de temps où ils s'étaient absentés. L'inquiétude la rongeait à l'idée que les autres puissent être blessés ou même pire: morts.

Elle refusait de rester plantée à ne rien faire en sachant qu'elle pourrait faire quelque chose pour eux, c'était pour ça qu'elle courait de toutes ses forces, le plus vite possible, il lui était devenu complètement inadmissible de laisser l'un d'eux mourir. Ils avaient fait tout ce chemin ensemble, ils le finiraient ensemble aussi.

En arrivant vers la ruelle elle se cacha contre un mur, lançant un regard vers l'intérieur de la supérette, elle constata que toutes les vitres avaient explosé et qu'il ne restait rien d'autre qu'un bordel renversé. Aucune trace des autres, ni d'ennemis, ils devaient tous avoir fui.

Ren allait sortir de sa cachette mais le blond lui attrapa le bras et la retint fermement avant qu'elle ne se mette à découvert, son index plaqué sur ses lèvres, lui indiquant de rester silencieuse. Elle ne se débattit pas et continua d'observer les alentours, c'est après quelques secondes d'observation qu'une silhouette noire sortit d'une intersection et remonta la rue en direction de Shibuya. Les deux joueurs n'eurent aucun mal à comprendre qu'il s'agissait du Roi de pique qui abandonnait le spot. Effectivement, le ballon s'éloignait à nouveau lentement vers le centre.

"Putain... - râla-t-elle en se rendant compte de ce qui venait de se passer. On est partis vingt minutes et il a eu le temps d'attaquer les autres.
- Il cherche des proies."

Les deux jeunes gens étaient désormais complètement trempés et à nouveau livrés à eux-mêmes. Ça semblait devenir la routine. Ren était agacée, elle ne savait pas quoi proposer et elle était dépassée par les circonstances.

"Bon c'est pas plus mal. - lâcha Chishiya, ce qui étonna la jeune femme.
- Comment ça ?
- Si on s'attaque tous à différents jeux on sera plus efficaces. - résiliée, elle acquiesça, sachant qu'il n'avait pas tort, stratégiquement c'était plus avantageux d'être séparés."

Elle essaya de relativiser et de se reconcentrer, de reprendre l'objectif initial en tête qui était de gagner des jeux et de rentrer chez eux. Les autres étaient grands, talentueux et forts, ils se débrouilleraient tous très bien. Il fallait qu'elle reprenne son esprit de gagnante, c'était ça, l'important.

"Trouvons un abri. - suggéra-t-elle en se remettant à marcher, déterminée.
- On va devoir jouer demain.
- Il va bien falloir, on est là pour ça. - Ren se réservait cette préoccupation pour le lendemain, avant toute chose, ils devaient trouver une solution pour leur problème actuel: un endroit où dormir."

Après un peu plus de marche sous la pluie ravagée, ils terminèrent par trouver un hall d'immeuble qui était ouvert, c'était où ils avaient été contraints de s'établir pour la nuit. C'était loin d'être du grand confort, mais au moins ils étaient à l'abri et ils étaient ensemble.

Ren s'allongea sur le sol, les yeux rivés sur le plafond, pensive. Elle ne se serait clairement pas imaginée dormir sur un carrelage froid dans un immeuble dépravé, mais vu la situation précaire, elle n'avait même pas la détermination de se plaindre. Elle voyait assez difficilement comment ça aurait pu être pire, être bloquée dans un endroit étroit complètement mouillée et seule avec Chishiya, ça relevait presque du cauchemar.

HOME - Chishiya x OC [AIB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant