Les ballons explosaient au-dessus de la tête de Ren, le ciel était rempli de feu et la cendre tombait comme la neige.Elle remontait les rues de Tokyo, sans réel objectif, noyée de pensées, à se repasser le duel qu'elle venait de gagner. Son attention était détournée de l'extérieur, de ce qui se passait aux alentours et c'est peut-être aussi pour ça qu'elle ne remarqua pas le ballon du Roi de Pique hissé au-dessus de sa tête.
Elle pensait aux gens de ce monde, les citoyens, eux qui avaient choisi de rester ici pour toujours plutôt que de retourner à la vie d'avant. Elle pensait constamment à la tristesse de cette décision.
Des tirs commencèrent à retentir autour d'elle, plusieurs corps se mirent à tomber et Ren revint enfin à ses sens. Elle se mit à courir le long de la grande avenue, sans trop savoir où, désorientée, perdue. Elle fut cependant sauvée par une main puissante qui attrapa son poignet et la tira dans une ruelle pour la mettre à couvert.
"Il faut être plus rapide si tu veux survivre. - l'avait sermonnée une fille inconnue avec un arc à la main, ainsi qu'une prothèse à la jambe."
Ren ne l'avait jamais vue, mais elle était impressionnante malgré le jeune âge qu'elle devait avoir, c'était sans doute une lycéenne. Elle avait une aura imposante, quelque chose qui donnait envie de la regarder et Ren la regarda longuement avec des yeux interrogateurs.
"T'es qui toi ? - demanda-t-elle subjuguée.
- Elle s'appelle Heiya. - intervint une voix étrangement familière qu'elle n'avait pas entendu depuis longtemps.
- Aguni ?
- Salut Ren."Ren n'en revenait pas, ça faisait une éternité qu'elle ne l'avait pas vu, elle pensait même qu'il était mort. Elle avait des sentiments un peu mixtes, à la fois contente de le revoir mais aussi amère en repensant à ses actions à la Plage. Son petit renversement de pouvoir et sa rébellion avec les activistes restaient vifs dans sa tête.
La dénommée Heiya sembla surprise en voyant que ces deux là se connaissaient : "Vous vous connaissez tous les deux ?"
Aguni et Ren lancèrent tous les deux un regard simultané vers l'étudiante, se regardèrent à nouveau et haussèrent tous deux les épaules. On ne pouvait pas dire qu'ils se connaissaient vraiment, mais de vue, oui.
"Entre autre. - répondit Ren.
- Ren c'est toi ? - demanda une autre voix qu'elle fut immensément soulagée de réentendre."
- Arisu ?"Il semblait être avec Aguni et Heiya, il devait leur avoir couru après sur une bonne durée puisqu'il arriva à bout de souffle dans la petite ruelle. Ren fut agréablement surprise de voir une tête du groupe réapparaître fortuitement.
"Où sont les autres ? - le questionna-t-elle ensuite.
- J'ai perdu Usagi après une attaque du Roi de pique, c'est là que j'ai rencontré Heiya et Aguni. Il me semble aussi que Kuina est allée chercher An.
- Tout le monde est séparé alors. - il hocha la tête avec regret.
- Et Chishiya, il est où ? - demanda-t-il ensuite avec des pincettes.
- La dernière fois que je l'ai vu il allait au Valet de cœur, mais je ne sais pas où il est maintenant.""J'aimerais bien le retrouver" - s'était elle dit.
Le groupe s'écarta de la position du Roi de pique, en direction de la banlieue de Tokyo, là où les choses étaient un peu plus calmes. Heiya et Aguni semblaient avoir posé camp dans un petit centre commercial abandonné. Ils avaient plusieurs affaires, dont de gros sacs à dos avec un bon nombre d'armes qui surprit pas mal Ren. Avait-il pris tout le stock de la Plage avec lui en s'enfuyant ?
"C'est quoi votre plan exactement ? - les questionna Ren en voyant qu'ils refaisaient le plein de munitions et s'armaient à nouveau jusqu'au cou.
- Tuer le Roi de pique. - cracha froidement Aguni avec un regard dépourvu de toute émotion et débordant de noirceur.
- C'est une mission suicide. - essaya-t-elle de les raisonner.
- Cet homme est humain, il n'est pas invincible. - continua Aguni dans son délire. Et moi, de toute façon, je n'ai plus de raison de vivre."
VOUS LISEZ
HOME - Chishiya x OC [AIB]
FanfictionRen veut survivre, pendant longtemps c'est tout ce qui a compté pour elle, et elle pensait que ça resterait comme ça. Elle pensait qu'elle pouvait le faire seule. Mais elle s'était complètement trompée. Plusieurs rencontres le lui prouveront, mais...