Ren ne ressentait pas grand chose, c'était presque comme si elle était inerte. Pas grand chose ne l'intéressait ni la rendait heureuse, elle était à la manière d'un fantôme, presque flottante.
Pourtant il y avait quelqu'un qui la faisait ressentir des émotions, dès qu'elle le voyait elle ressentait cette torsion amère et acide dans le ventre. Plus communément ce qu'on pouvait appeler le dégoût.
"14 morts ce soir ! On bat des records !"
Niragi était un personnage plutôt compliqué à saisir. Une brute, une tête brûlée, violent et impulsif, tordu et dégénéré, il prenait plaisir à voir les gens mourir, il prenait plaisir à les voir souffrir, il aimait se sentir supérieur. On pouvait se demander pourquoi, pourquoi il était aussi obsédé par sa supériorité, pourquoi il ressentait le besoin d'avoir le contrôle et le pouvoir. Pourquoi Niragi était devenu ce qu'il était ? Une question dont personne sauf lui, n'avait la réponse.
"Y'en a une qui s'est installée ici on dirait. - constata-t-il sur un ton faussement réjoui."
Elle détestait Niragi. Il incarnait tout ce qu'elle détestait le plus au monde; ses airs hautains, arrogance pure et dure, l'égocentrisme par définition, une misogynie sans fin, un assoiffé de pouvoir, prêt à tout pour arriver à son but, un pourri jusqu'à l'os. Elle n'avait jamais rencontré de personne qui la mettait plus hors d'elle que lui. Il n'y avait rien de compatible entre eux. Ils se haïssaient, et c'était l'une des raisons pour laquelle il aimait encore plus l'énerver. Cela prouvait qu'elle n'était pas indifférente à lui.
Niragi ne l'aimait pas non plus, même s'il la trouvait plutôt mignonne, ça ne primait par sur ses impulsions abusives. Il avait toujours besoin de la provoquer, d'attirer son attention, mais elle était plus difficile que certaines autres qui tremblaient de peur. Elle lui résistait, et c'était ce qui le poussait à autant la mépriser.
Les femmes face à lui devaient rester dociles après tout.
Niragi avait envie de la détruire, détruire cette face trop dure pour cette délicatesse physique qu'elle possédait, il avait envie qu'elle le déteste encore plus et de la faire hurler de rage. Il avait envie de la pousser à se trahir, il souhaitait plus que tout lui faire peur. Il avait envie qu'elle le supplie, de lui faire si mal qu'elle devrait ramper à ses pieds pour se relever, il souhaitait plus que tout la rendre à sa merci. Parfois il se disait vraiment qu'il avait envie de la tuer, mais ce serait trop dommage, il préfèrerait la torturer et la voir souffrir jusqu'à l'agonie totale. Il en fantasmait, rien qu'en y pensant.
Mais c'était utopique. Ren ne ressentait plus la peur, pour les êtres immondes comme lui il n'y avait plus que du mépris et de l'ignorance.
"J'aimerais bien que tu dégages. - articula-t-il lentement avec un air provocateur.
- J'ai pas envie. - répliqua-t-elle de sang froid.
- Ah ouais ?
- Ouais.
- Répète un peu ça pour voir."Il pointa le bout de son arme sous son menton, il utilisait toujours la même méthode pour lui faire peur. Ça ne la faisait même plus sourciller, elle avait vécu cette situation un petit peu trop de fois pour encore craindre Niragi. Son regard restait vide d'émotion, elle ne tressaillit pas d'un millimètre. Au contraire, ça l'amusait, parce qu'il avait l'air ridicule.
"Niragi." - prononça Mira sans se retourner, ayant deviné ce qui se tramait dans son dos.
Ren ne comprenait pas pourquoi les exécutifs ne la laissaient pas mourir. Non pas qu'elle voulait mourir, mais elle avait l'impression d'être protégée par eux, cela l'agaçait parce qu'elle était très indépendante. Elle ne s'était jamais montrée particulièrement utile à eux, ou amicale, ou même coopérative. Elle était juste là. Pour quelconques raisons personne ne la dégageait, sauf Niragi qui essayait sans cesse, et même il n'y arrivait jamais.
"T'as pas assez de pouvoir pour me tuer." - le provoqua-t-elle froidement.
Le fracas que fit le dos de Ren contre le mur la réveilla vivement de son état endormi, elle ressentait un picotement désagréable dans la colonne vertébrale. De plus elle sentait la main serrée du percé la plaquer avec force contre le mur, son visage désagréablement proche et le contact gênant de sa peau chaude sur la sienne.
Ren haïssait vraiment le contact physique. Mais encore plus quand c'était avec un sale con comme lui.
Ses yeux changèrent, leur couleur ne faisait que s'obscurcir, ses orbes pétillaient de l'énervement qui naissait dans ses tripes. Elle resta immobile à le fixer avec toute la rage et la haine confondue de son être qui s'entrechoquaient.
Bien qu'elle aurait préféré rester indifférente et impassible, ne rien montrer, ne rien lui donner, c'était impossible. Avec un être aussi abjecte que Niragi, elle ne pouvait pas rester insensible. Il avait le don de faire bouillir son sang.
"Voilà... regarde-moi comme ça, c'est ce que j'aime.
- C'est bon Niragi, laisse-la." - ordonna Aguni qui pénétra à son tour dans la pièce, une démarche toujours aussi assurée.Il la lâcha dans la seconde qui suivit, particulièrement contrarié de devoir abréger les hostilités. Obéissant comme un toutou. Sous ses grands airs de dictateur en papier mâché, il était tout aussi soumis aux ordres que tous les autres, c'était risible.
En la lâchant, Niragi lui lança un petit regard rieur accompagné de ses sourires moqueurs experts, cette mine voulait dire; "la prochaine fois ce sera différent." Il se lécha les lèvres en s'éloignant, fier de sa petite victoire.
Elle s'en était tirée comme à chaque fois, si Aguni ne l'avait pas contraint elle lui aurait montré elle-même. Elle s'était promis il y avait déjà bien longtemps que Niragi ne lui ferait plus jamais rien. Au final, il n'y avait que les faibles qui le redoutaient, car au fond, il n'était qu'un clown pleureur dans un habillement de dur à cuire.
"Je crois que tout le monde est là. - commença Hatter."
——
Bon s'il y a des Niragi lover ici, déjà on est pas ensemble du tout (mais je vous accepte quand même parce que si vous êtes là c'est que vous aimez aussi Chishiya🫶), et sachez que je vais beaucoup déverser ma haine sur lui
VOUS LISEZ
HOME - Chishiya x OC [AIB]
Fiksi PenggemarRen veut survivre, pendant longtemps c'est tout ce qui a compté pour elle, et elle pensait que ça resterait comme ça. Elle pensait qu'elle pouvait le faire seule. Mais elle s'était complètement trompée. Plusieurs rencontres le lui prouveront, mais...