Ren entendait un bruit assourdissant se rapprocher d'elle, le loup avec ses pas lourds, la chaleur écrasante avec ça, tout arrivait au galop sans lui laisser aucun répit.Elle avait eu une idée, incertaine, mais dans la situation dans laquelle elle était, elle devait faire quelque chose. Ren avait vu des conduits d'aération placés en hauteur sur les murs, en se hissant sur l'échelle, munie d'un marteau et d'un tournevis, elle se mit à s'acharner sur la grille pour tenter de la faire céder. Elle était pressée par le temps, stressée, mais elle voyait que ça marchait, la grille était fragile, elle tremblait sous ses coups, et était à deux doigts de tomber.
Le bruit qu'elle faisait dans le processus était très indiscret, elle allait attirer tous les chasseurs en continuant ainsi, mais elle était obligée, c'était sa seule option.
"Allez putain !"
Dans sa vision périphérique, elle vit le grand homme sortir des flammes comme le diable. Les flammes le bouffaient, mais ne semblaient rien lui faire en même temps, il continuait à venir sans faiblir, et elle commençait à ressentir une montée de panique parcourir son sang. Une sensation qu'elle haïssait plus que tout.
La mitraillette de l'homme s'était rivée droit sur elle, le doigt s'enfonçant petit à petit sur la gâchette.
"Super..."
Elle tira plus fort, les dernières visses tombèrent, les balles commençaient à pleuvoir, heureusement que les loups étaient aussi aveuglés que les joueurs. Elle arrivait plus ou moins à éviter les balles, mais l'une d'elle la toucha et se logea malgré tout dans sa hanche. Elle poussa une plainte de douleur en jetant un regard rapide à l'endroit de la blessure, mais elle ne ralentit pas. Et La grille termina enfin par tomber.
Dans un élan de détermination couplé au désespoir grandissant, elle lança la grille en direction du loup. Celui-ci fut attiré par le bruit qui tomba à côté de lui, et ce fut l'opportunité pour elle de grimper à toute vitesse dans le conduit et disparaître.
Sa main compressait sa blessure, l'autre l'aidait à se traîner dans le conduit comme un ver, elle avançait en négligeant toute sa peine. Le sang qui s'échappait de son corps l'inquiétait, mais rien ne l'arrêtait, elle était fermement accrochée à cette vie de malheur. Elle voulait survivre.
Atteignant l'autre bout du conduit qui donnait sur le couloir droit, elle put cette fois retirer la grille avec plus de facilité, le loup de derrière l'ayant lâchée. Une fois retirée, elle dut sauter du conduit, mais avec une hanche endommagée qui pissait le sang, se rattraper correctement avait été plus compliqué que prévu. Elle retomba mal, étalée par terre.
Elle eu aussi la mauvaise surprise de voir que le feu commençait aussi à prendre de la place de ce côté-là. Alors elle se leva comme possible et se mit à analyser autour d'elle, cherchant une tête blonde dans la fumée, elle ouvrit plusieurs pièces, trouva des gens morts, des désespérés encore vivants, mais pas Chishiya.
Elle en conclut donc qu'il avait réussi à entrer dans la pièce sécurisée, parce que jamais il n'aurait fait la même erreur qu'elle. Elle enrageait rien qu'en y pensant. Elle s'était laissée piéger.
Elle se traîna comme possible vers le fond du couloir, essayant de se dépêcher comme elle pouvait, mais c'était sans compter sur un nouveau loup qui fit éruption à l'autre bout du couloir.
"Merde..."
Elle tenta de courir mais c'était peu faisable, elle avait déjà perdu pas mal de sang, et savait que sa condition physique était considérablement réduite. Derrière elle, il s'approchait, celui-là était bien plus vif et rapide que le précédent, ce qui n'arrangeait pas du tout ses affaires. Arrivée sur les derniers mètres de ce couloir bien trop long, elle sentit quelque chose brutalement agripper sa cheville.
VOUS LISEZ
HOME - Chishiya x OC [AIB]
FanfictionRen veut survivre, pendant longtemps c'est tout ce qui a compté pour elle, et elle pensait que ça resterait comme ça. Elle pensait qu'elle pouvait le faire seule. Mais elle s'était complètement trompée. Plusieurs rencontres le lui prouveront, mais...