Ch35

61 8 1
                                    


"Vous voilà enfin ! Je vous attendais."

Ren ressentit tout un intense mélange d'émotions en voyant cette femme se tenir en face d'elle. Elle arborait un regard obscur mais débordant d'excitation, un sourire déformé sur ses jolies lèvres, et toujours ce même visage qui traduisait toute sa folie, encadré par ses longs cheveux noirs. Elle portait une longue robe noire qui lui donnait un air majestueux, de longs gants qui remontaient jusqu'à ses avant-bras, et l'impression qu'elle renvoyait ne laissait aucun doute, c'était bel et bien la Reine de ce monde.

"Mira, j'aurais dû me douter.
- Je t'avais dit que ce monde n'est qu'un énorme jeu de rôle !"

La noiraude s'approcha des deux joueurs avec un énorme sourire, un air amical dont Ren se méfiait. Cette femme était dangereuse, plus que n'importe quel autre adversaire. C'était une as de la manipulation et de la psychanalyse, si Ren état douée quand il s'agissait de décoder les gens, Mira était à un tout autre niveau.

Ren se sentait menacée, elles avaient passé suffisamment de temps ensemble pour que Mira puisse avoir détecté ses faiblesses et lacunes. De plus, en tant que citoyenne, elle avait sûrement accès à des informations que les joueurs ne possédaient pas. Ren ignorait le tournant que prendrait le jeu, mais elle restait sur ses gardes.

"Jouons ! Je suis impatiente ! - s'exclama la Reine en allant se saisir de deux queues de billard qu'elle distribua à Ren ainsi qu'à Chishiya. Vous jouerez ensemble contre moi.
- Un partie de billard ? C'est ça ton jeu ? - questionna Ren, sans comprendre où se cachait la partie manipulation dans tout ça.
- Parfaitement ! J'adore le billard."

Ren s'avança vers la table perplexe et déstabilisée, suivie de son coéquipier qui lui restait comme toujours, complètement neutre. Mira retira la pièce triangulaire qui maintenait les boules ensemble, se saisit ensuite de la boule blanche, et la tendit au blond avec enthousiasme : "Je te laisse l'honneur ! Je prends les boules pleines."

Ren regardait bredouille et sceptique, tout ça lui semblait ridicule. C'était d'une bien trop grande simplicité pour un jeu de difficulté Reine de coeur, il y avait de toute façon anguille sous roche.

"Pas de règles spécifiques ? - demanda Chishiya en jouant la balle blanche.
- Il faut juste finir la partie sans déclarer forfait, vous n'avez même pas besoin de gagner."

Ren balayait l'arène du regard en attendant son tour, c'était un endroit très peu commun. La table était seule au milieu d'un énorme jardin botanique à ciel ouvert, un peu plus loin il y avait une petite table ronde avec trois chaises autour, des verres sophistiqués posés dessus, ainsi qu'un mini frigo dans lequel des boissons étaient empilées.

Tous leurs alentours étaient fleuris, il y avait de gigantesque arbres, des fleurs sauvages dont Ren n'avait aucune connaissance, un cadre très exotique. La verdure les englobait entièrement, et si on levait un peu la tête, on pouvait aussi apercevoir le bout des gratte-ciels pointer leur nez, eux aussi possédés par la nature.

"À ton tour Ren ! - la réveilla Mira en pointant la table du menton."

Ren se mit à la tache, elle état assez mauvaise à ce type de jeux, mais puisque ça ne comptait apparemment pas, elle aussi se plia à la volonté de l'hôte.

"Vous avez aimé mes jeux ? - demanda Mira comme si elle était innocente, jouant à son tour, aspirée par sa tache.
- C'est toi qui les as créés ? - l'interrogea l'autre jeune femme, incertaine d'avoir bien entendu ce qu'elle venait de dire.
- Je les ai tous regardés aussi, c'était impressionnant. Je ne m'étais vraiment pas trompée sur vous deux."

HOME - Chishiya x OC [AIB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant