Ren pénétra dans la chambre de Hatter sur la pointe des pieds, la salle était plongée dans un noir occultant, le silence instaurait une tension désagréable dans l'air. Le stress rongeait légèrement la jeune femme alors qu'elle s'approchait lentement de l'armoire dans laquelle se trouvait le coffre fort qui renfermait les cartes.Le cœur de Ren s'emballa quand elle se retrouva nez à nez avec le pavé numérique. Elle savait que du moment où ce coffre serait ouvert, il n'y aurait plus de retour en arrière, les activistes arriveraient à la vitesse de l'éclair et seraient déterminés à ce qu'elle ne ressorte jamais de cette pièce.
Ren allait taper le code, mais avant de le faire, son doigt à seulement quelques centimètres du nombre, elle s'arrêta nette.
"Non, il y a un truc bizarre."— elle se releva, sans n'avoir rien appuyé, se mettant à tourner dans la chambre, détaillant chaque petit décor autour d'elle.
"Tu fais quoi Ren... ? - chuchota Kuina en se penchant vers la pièce sombre, lançant un regard alarmé à l'autre jeune femme.
- Il y a un truc bizarre Kuina.
- Dépêche-toi, on n'a pas beaucoup de temps ! - l'engueula-t-elle, la pression montant à l'idée de se faire repérer."Ren ramassa un club de golf qui était appuyé contre l'un des murs de la chambre. Ce coffre aussi exposé dans une armoire aussi simple, pouvait-il vraiment renfermer les cartes sacrées de la Plage ? C'était bien trop imprudent pour que ce soit possible. La Plage était trop bien organisée pour que son trésor le plus cher se trouve là-dedans, et puis, ce que lui avait dit Chishiya lui revint en tête.
Il avait dit qu'elle était bête de s'être désignée pour cette mission, pourquoi au juste ? Qu'il ne pourrait pas la sauver cette fois... pourquoi aurait-elle besoin d'être sauvée ? Est-ce qu'il avait essayé de lui faire passer un message subliminal ? C'était plus que probable.
"Kuina ? - l'appella-t-elle, captivée par son inspection de la chambre.
- Hm ?
- Va faire du bruit plus loin.
- Quoi ? - se questionna la tressée, ne comprenant pas bien la requête.
- Trouve un moyen de faire du bruit j'ai besoin d'une diversion."Kuina regarda Ren avec un air soucieux, elle se posait des questions mais estima que l'autre joueuse savait ce qu'elle faisait. Après tout elle était là pour l'assister et veiller à ce que personne ne vienne ruiner leur plan. Si Ren disait qu'elle pouvait rester seule, c'est qu'elle le pouvait, Kuina ne doutait pas de sa coéquipière, elle avait confiance en elle.
"Ok, mais fais attention. Je reviens."
Kuina sortit de la pièce en se dépêchant, se demandant comment elle pourrait faire assez de bruit pour distraire suffisamment de monde. Il fallait créer une vague, quelque chose de gros, quelque chose de si distrayant que même les membres de l'exécutif n'auraient d'autre choix que d'aller voir par eux-mêmes ce qui se passait. Elle trouva rapidement quelque chose qui pourrait donner à Ren suffisamment de temps pour trouver les cartes.
Le tressée arriva dans le hall de l'hôtel en trombe, passant par dessus le comptoir du bar central elle attrapa une bouteille de whisky d'une main, un briquet dans l'autre, c'était ça d'être une ex-fumeuse, on avait toujours du feu sur soi.
Elle se mit à déverser l'alcool partout sur le sol, elle n'hésita pas à aussi vider une seconde bouteille pour s'assurer que le feu prendrait bien. Il fallait que la Plage brûle, c'était compris sept sur sept ! Quand l'alcool avait immergé tout l'espace et s'était répandu sur l'entièreté du sol, elle attrapa une serviette à laquelle elle mis feu, cette dernière tomba dans l'alcool, et enflamma d'un coup sec tout le centre du bâtiment.
VOUS LISEZ
HOME - Chishiya x OC [AIB]
FanficRen veut survivre, pendant longtemps c'est tout ce qui a compté pour elle, et elle pensait que ça resterait comme ça. Elle pensait qu'elle pouvait le faire seule. Mais elle s'était complètement trompée. Plusieurs rencontres le lui prouveront, mais...