Ce soir-là, Arisu avait débarqué dans le lobby du motel, complètement alarmé, criant qu'une arène s'était subitement formée dans l'un des hôtels les plus réputés de Tokyo. Il avait expliqué en trombe qu'il y avait de grandes chances que ce jeu soit le fameux dix de coeur, au vu de la grandeur du bâtiment et du nombre de gens qui s'agglutinaient à l'entrée.Dans la collection de l'équipe, il ne manquait plus que cette carte: le dix de coeur. Ils essayaient désespérément de la trouver, mais ça avait été assez vain jusqu'ici. Cette mystérieuse arène représentait donc un très grand espoir pour eux, l'espoir de battre ce monde et de peut-être rentrer chez eux ?
L'équipe s'étaient préparée ensemble, ils s'étaient consultés, et avaient pris ce qu'ils avaient pensé être nécessaire pour gagner le jeu. Ils étaient prêts à en finir une bonne fois pour toute.
Ils s'étaient rendu en groupe jusqu'à l'arène, et quand le pas fut franchi, ils constatèrent que comme Arisu l'avait expliqué, des dizaines de personnes se trouvaient déjà toutes réunies dans le hall de cet immense hôtel plongé dans la pénombre. Aucune lumière n'était allumée, l'électricité ne fonctionnait nulle part, la seule chose qui illuminait la pièce, c'était une grande télévision avec un écran blanc contre l'une des parois.
En entrant, il était indiqué que chaque joueur devait prendre un téléphone, un bracelet ainsi qu'un masque. C'était des masques carnavalesques, avec plumes, paillettes, dorures, et plus généralement des détails à ne plus en finir. Ils se refermaient de façon ardue sur la tête des joueurs, une fois placés sur le visage, ils ne bougeaient plus, il devenait impossible de les retirer.
Petit à petit le lobby s'était rempli, jusqu'à ce que la centième personne ne passe le pas de l'arène, et subitement, l'écran s'illumina d'un "Game start", prêt à donner les instructions.
[Les inscriptions sont terminées. Il y a cent participants au total. Le jeu va commencer. Difficulté : dix de coeur.]
Tout le groupe se regarda avec un mélange de peur et de soulagement, leur supposition avait été correcte, mais comment ce jeu allait-il se passer ? Ils savaient tous très bien que c'était peut-être la dernière fois qu'ils se voyaient vivants, et que tout ce qu'ils avaient vécu ensemble jusque-là menaçait de s'effondrer et de tomber dans l'oubli.
[Jeu : Bal masqué. Règle du jeu ; Retrouver votre paire avant que cinquante paires ne se soient retrouvées.]
Il y eut un questionnement global sur les premières règles, les joueurs peu certains d'avoir compris le but et impatients de savoir ce qu'ils devraient faire. Ren restait cependant calme et constructive, elle tentait de garder l'esprit vif. Le dernier jeu auquel elle avait joué en paire s'était assez mal passé pour elle... mais elle ne d'angoissait pas pour autant, elle n'avait pas le droit d'être faible, cette fois elle ne se laisserait pas prendre par les sentiments.
[Les participants formeront leur paire eux-mêmes, pour valider votre paire, faites entrer en contact vos deux bracelets.]
Ren se tourna instantanément vers Kuina, les deux jeunes femmes s'entendaient à merveille, de plus elles avaient une bonne complicité sur le terrain, se mettre ensemble aurait donc été plus que pratique. Mais elle remarqua que cette dernière avait filé vers An à la vitesse de l'éclair pour valider sa paire avec elle. Ce n'était pas un choix innocent, parce qu'en regardant Ren, son visage semblait plus que coupable. Rt l'explication était très claire. Elle l'avait fait exprès, pour qu'elle se retrouve avec lui.
Ren aurait pu la tuer, elle aurait cru qu'elle la laisserait tranquille avec cette histoire idiote mais voilà qu'elle jouait aux entremetteuses. Elle l'appréciait beaucoup, mais cette lubie, pas du tout.
Le jeune femme s'approcha alors du blond, contrainte à devoir faire équipe avec une fois de plus. Il remarqua bien vite la présence de Ren derrière lui, et il savait déjà ce qu'elle allait lui demander.
"Tu veux faire équipe ? - demanda-t-elle avec une voix clairement ennuyée, lui faisant ainsi comprendre que ça ne l'enchantait pas vraiment.
- Quel honneur. - répondit-il avec condescendance, venant entrechoquer son bracelet au sien.
- Un plaisir de toujours finir avec toi. - se plaignit-elle sur le même ton."Leur paire fut alors validée, le même chiffre s'afficha sur leur deux bracelets: 321. Ils avaient le même nombre, c'était donc logiquement grâce à ça qu'ils pourraient s'assurer de s'être retrouvés plus tard, car dans ce noir épais, avec des masques qui se ressemblaient tous, il devenait facile de se perdre et de confondre les gens.
[Un nombre apparaîtra sur votre téléphone, veuillez tous vous rendre à l'étage correspondant au nombre que vous avez.]
"Survivons tous ! - s'exclama Kuina, surmotivée.
- Il faut qu'on s'entraide, je propose qu'une fois que nos paires sont reformées, on se retrouve tous ici dès que possible. - suggéra Arisu qui lui, sans grande surprise, s'était mis avec Usagi.
- Faisons ça. - conclut An avec détermination."Elle montra son nombre à Chishiya qui ne tarda pas à faire de même, ainsi se retrouver serait plus facile pour eux. Ren devait se rendre au quatrième, et Chishiya, lui, devait rester au rez-de-chaussée, c'est-à-dire au lobby.
"Ren. - la jeune femme était sur le point de partir quand il l'appela. Elle fut à nouveau agacée qu'il ne la laisse pas tranquille. Tu as compris ?
- Quoi ? - rétorqua-t-elle harassée.
- Les gens vont commencer à s'entretuer dès que le jeu commencera."Elle fronça les sourcils, son air explicitement embêté s'accentua davantage en entendant son sorte d'avertissement. Évidemment qu'elle le savait, c'était un jeu de cœur. La sous-estimait-il encore autant que ça ?
"Bien sûr."
Si seulement cinquante personnes pouvaient survivre à ce jeu, cinquante personnes devaient aussi impérativement mourir. Pour empêcher les gens de retrouver leur paire, l'un des moyens les plus primitifs était de tuer. Ça tournait souvent comme ça dans les jeux de coeur, Ren avait assisté à assez de ces jeux pour le savoir désormais.
Elle termina par se retourner en lui glissant un petit: "À plus tard." avant de s'en aller tranquillement. Il la regarda s'éloigner avec un visage neutre mais pas moins de pensées en tête, encore assez perplexe. Avait-elle réellement compris le chaos qui allait émerger ici dans quelques minutes ? Il n'était pas sûr.
[Pour gagner: Retrouvez votre paire avant que cinquante paires ne soient validées. Pour valider votre paire, menottez-vous. Les menottes sont cachées dans l'hôtel, trouvez-les.]
Ren lâcha un soupir mécontent, elle n'avait aucune envie de jouer à cache-cache avec des paires de menottes. Même si c'était lâche, elle laisserait cette tache à Chishiya. La perspective de devoir se menotter à lui l'enrageait, mais bon, pour la survie elle y était bien obligée.
[Attention: Si votre paire meurt, votre masque explosera, et vous mourrez aussi. La violence est autorisée.]
C'était prévisible que les joueurs mourraient si leur paire mourait, c'était le but d'un jeu en duo au final. Mais Ren savait que ça ne leur arriverait pas, elle était confiante, c'était un jeu de coeur après tout, c'était sa spécialité.
Tous deux s'en étaient toujours sortis, il n'y avait aucune que ça change.
Elle avait suffisamment confiance en lui.
——
Kuina est la plus grande shippeuse de Ren et Chishiya ça me fume 😭
VOUS LISEZ
HOME - Chishiya x OC [AIB]
FanficRen veut survivre, pendant longtemps c'est tout ce qui a compté pour elle, et elle pensait que ça resterait comme ça. Elle pensait qu'elle pouvait le faire seule. Mais elle s'était complètement trompée. Plusieurs rencontres le lui prouveront, mais...