Ch34

81 8 1
                                    


"Bouge pas j'ai presque fini. - lui ordonna-t-elle en soignant sa blessure."

Il gigotait un peu, parce que depuis le début de son arrivée à Borderland c'était sûrement la plus grosse blessure qu'il s'était faite. Elle faisait donc de son mieux pour traiter cette plaie correctement, située du côté gauche du bas de son ventre, où une balle l'avait blessé.

Elle avait dû aller rechercher la balle à l'intérieur de la plaie, ce qu'elle n'avait jamais fait avant, et était une chose assez délicate, et dégoûtante. Mais il l'avait guidée dans la tache et c'est d'ailleurs seulement à cet instant qu'elle avait deviné qu'il était probablement médecin dans son ancienne vie. Elle comprenait donc aussi mieux pourquoi il s'était autant moqué d'elle à chaque fois qu'elle avait essayé de l'aider.

"Tu n'aurais pas dû rentrer dans ce jeu avec Niragi. Il t'aurait vraiment tué s'il en avait eu l'occasion. - l'affronta-t-elle.
- Tu penses vraiment que j'aurais pu mourir comme ça ? - l'interrogea-t-il avec une once de condescendance.
- Est-ce que ça valait vraiment la peine de prendre le risque ? - argumenta-t-elle.
- Depuis quand on prend plus de risque ?
- Depuis maintenant. - conclut-elle en restant calme même si elle était excédée. "

Depuis sa rencontre avec le Valet de carreau elle ne pouvait plus s'empêcher de penser à la vie et sa valeur. Avant elle voulait survivre par principe et par désir personnel, par égoïsme, mais depuis cette rencontre c'était un peu différent. Ren avait une nouvelle perspective désormais.

Chishiya malgré son côté amusé l'avait écouté, elle avait beaucoup changé depuis leur première rencontre et il s'en rendait chaque jour un peu mieux compte.

Lui aussi, par ailleurs, sentait qu'il avait changé, et davantage après sa rencontre avec Ren. Il le remarqua mieux après avoir joué contre Kuzuryu, c'est là qu'il fut enfin capable de comprendre, que la vie c'était très petit, et qu'il fallait la vivre selon son bon entendement, au service de ce qui semblait important à chacun.

Chishiya avait cependant encore du mal à déterminer ce qui avait vraiment de la valeur pour lui.

"Ton jeu s'est bien passé ? - changea-t-il de sujet.
- Oui, mais je crois que je commence à me lasser de tout ça.
- Je crois que moi aussi."

Elle regarda le blond avec un petit sourire, un peu surprise, yeux dans les yeux, ses mains toujours sur son ventre, incapable de continuer, fascinée par son regard, obnubilée. Ren ressentait à nouveau tout ce mélange de fortes émotions se bousculer en elle, et elle ne parvenait plus à se concentrer.

C'était dans ces moments qu'elle se sentait la plus vulnérable, et en même temps, elle avait peu de fois l'occasion de ressentir toutes ces choses qui la faisaient se sentir tellement humaine. Elle chérissait ce qu'elle ressentait avec lui, jamais elle ne se sentait plus elle-même que dans ces moments là.

"Tu as pris ta décision ? - lui demanda-t-il avec un sourire en coin lui aussi.
- Quelle décision ?
- Rester ici ou rentrer. - la jeune femme ne s'attendait pas à cette question. Elle pensait que personne n'avait remarqué son doute quant à ce dilemme, mais comme d'habitude, Chishiya voyait tout."

Elle retira lentement ses mains une fois la blessure pansée et replaça son t-shirt correctement, elle n'avait pas besoin de réfléchir parce que c'était déjà tout vu dans sa tête.

"Oui, je me suis décidée.
- Et alors ?
- Je vais rentrer.
- Et qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis ?
- Ce sera plus simple."

Ren n'avait pas répondu à sa question, elle l'avait habilement esquivé. Au fond, Chishiya savait déjà ce qui l'avait faite changer d'avis, il l'avait cernée. Elle était incapable de complètement délaisser ses émotions. Et même s'il savait ce qu'elle sous-entendait en parlant d'une chose « plus simple », il avait quand même envie de la taquiner un peu.

HOME - Chishiya x OC [AIB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant