21h30
Nous sortons de la voiture et on m'enlève le bandeau de mes yeux .
Je me met à regarder autour de moi et je vois une jolie villa bien designer avec plusieur voiture de luxe autour ,le propriétaire doit être sacrément riche .
Nous entamons la marche en direction de l'entrée Tash la femme au yeux verrons rentre la première pour informer son chef pendant ce temps j'admire l'entrée de cette villa elle est sombre mais elle est très classe .
Puis, soudain, je me surprends à réfléchir : pourquoi suis-je ici ? Et si c'était un piège ? Et si on me séquestre ? Peut-être ai-je été trompé (mensonge )? Est-ce qu'il n'y a pas de vérité ?
Tant d'autres questions tourbillonnent dans ma tête, mais je cesse de me questionner lorsque j'aperçois un homme grand d'environ 1m90 , très musclé et tatoué. Il a un teint mat et des yeux marrons. Ces yeux en amande ne reflètent rien, comme s'ils étaient vides. Il doit avoir environ 23 ans. Je baisse instinctivement les yeux pour observer sa tenue. Il porte un costume noir, très élégant, presque comme un homme d'affaires.
Je me reprends rapidement et le regarde avec indifférence. Quoi qu'il puisse être beau, je dois montrer mon désintérêt envers cette personne. De plus, je ne sais même pas qui il est. A peine ai-je posé cette réflexion à moi-même qu'il entame la conversation avec moi.
Lui: Assis toi .me dit il avec une voix grave et toujours avec son indifférence
Je m'assis sur un des canapés ,lui se met en face de moi les autres sont parti quand elle disait que c'était une discussion privée je l'ai pas vraiment pris au sérieux à présent je pense que le sujet doit être réellement important.
Lui: Bonsoir ,je suis ton tourment .
Mon tourment ?
J'arque mes sourcils face à sa parole qui concorde avec son aura
malfaisante,l'atmosphère devient tout de suite étouffante ses iris me sondent cherchant une quelconques réactions .Lui :Ton tourment sous le pseudo que tu va devoir appeler El patron . dit il avec son ton grave .
El patron ...fichu patron son ton me déplaît fortement me faire ramener jusqu'ici pour avoir face à moi un arrogant qui se prend de haut au lieux d'aller droit au but .
Moi : Mais qui êtes vous ?
Il se redresse de peu sur son fauteuil en cuir ,ses sourcil tailler à la perfection me nargue ,son sourire au coin s'étire et cela me ronge de l'intérieur de lui dire de ranger ses dents .
El patron : Tu n'a pas besoin de le savoir pour le moment .
D'un ton lasse il fini sa phrase ,l'envie de lui faire un reproche me prend mais je dois savoir ce qui se traite depuis tant d'années.
Moi: Cela m'intéresse pas de toute façon . lui dis je avec le même ton
El patron : Pour l'instant...
Préoccuper par sa réponse je fais abstraction et lui demande une question qui m'intrigue depuis le papier retrouver le matin sur ma voiture .
Moi: Dit moi ,que sait tu de mes parents ?lui dis je sans broncher
Il semble dans une réflexion total puis se met enfin à parler mais sa voix grave qui me fait sursauter parfois fuse dans cette grande demeure au teint sombre .
El patron : Je sais beaucoup de chose sur t'es parents mais tu découvriras pas tout pour le moment .dit il en soufflant de dépit
Moi: Pourquoi ?
VOUS LISEZ
The secretly
ActionGissy, une orpheline étudiante en design, mène une vie solitaire à Paris ,vécu dans un monde où elle ne comptait que sur elle ,et avait subi des choses à elle seule . Sa passion pour les voitures est indéniable. Cependant, sa vie est sur le point d...