Bonne lecture ;)
Point de vue Gissy
Il y a une trentaine de minutes que je regardais la télévision, la tête dépitée face à ce qui m'attendait . La seule chose qui me donnais l'envie de sortir de mon lit était l'arrivée de mon frère. Après tout ce temps, il m'a énormément manqué et je veux savoir ce qu'il fichait soudain aux États-Unis .
Tant de questions que je vais lui poser à ma guise et il ne pourra plus les éviter.
« Aujourd'hui, nous commençons avec le mariage inattendu de l'héritier de la famille Ricci Arelano.»
Je faillis recracher le lait froid que je buvais sur mes draps. Assise sur le canapé, je vois la photo de Taylor, l'air sérieux, toujours accompagné de son aura déplorable. Même à travers l'écran, il fait toujours autant pression .
Ce qui me rend plus interloquée, c'est comment ont-ils su pour notre mariage ? Savent-ils qui est la mariée ?
Merde, c'est vraiment la grosse merde.
Si tout le monde, mais vraiment tout le monde le sait, c'est la putain de merde.
Cela ne fera que renforcer les doutes de Théodore, et peut-être même me placer dans la même catégorie de criminalité.
Ma première pensée est d'être accusé de quelque chose que j'ignore moi-même. Non seulement je suis lié au diable, mais en plus je me retrouverai avec le titre de la femme de l'héritier Ricci Arelano.
« Tous stupéfaits par cette information soudaine que nous avons reçue aujourd'hui, le mariage le plus inattendu avec une famille aussi renommée pour ses entreprises de voitures de luxe et dans de nombreux autres secteurs. »
« Nous ne connaissons pas l'identité de l'heureuse élue, mais le temps nous révélera qui elle est. En attendant, parlons de la marque Hery et de son nouveau bijou... »
Mes oreilles bourdonnent en assimilant cette nouvelle, dans quel pétrin me suis-je fourré.
Le journal continuait tandis que mon esprit s'embrouillait, je n'entends que quelques mots, mais mon cerveau est en pause avec une seule personne en tête : Taylor Ricci Arelano.
Un homme si influent qu'il passe à la télévision pour annoncer son mariage à tous les spectateurs, cette idée me glace le sang. Je ne veux pas être associée à lui, encore moins à ses côtés .
Être assimilée à lui annonce un danger : s'il pense pouvoir m'éloigner du mal, il se trompe complètement, car le mal en lui-même, c'est lui.
Je saisis la télécommande posée sur la table devant moi et éteins la télévision. Je me lève d'un bond pour rejoindre les garçons dans le jardin qui discutent tranquillement.
Mais lorsque j'ouvre la baie vitrée, leur conversation prend fin, ce qui me fait arquer un sourcil discrètement. Je me dirige vers eux et les rejoins. Kelys est appuyé contre un magnifique saule pleureur , tandis que Samy reste droit, les mains dans les poches, à ses côtés.
Je les observe quelques instants et leur complicité est frappante : ils se comprennent d'un simple regard, comme de vieux amis proches.
Kelys : Tu dois avoir vu la nouvelle vu l'expression que tu as, Gissy. Dit-il avec son sérieux habituel.
Un léger sourire se dessine sur son visage, le blond retire ses mains de ses poches pour les croiser sur sa poitrine.
Moi : Oui, je me demande comment ils ont pu le savoir alors que nous en avons à peine discuté hier soir.
VOUS LISEZ
The secretly
ActionGissy, une orpheline étudiante en design, mène une vie solitaire à Paris ,vécu dans un monde où elle ne comptait que sur elle ,et avait subi des choses à elle seule . Sa passion pour les voitures est indéniable. Cependant, sa vie est sur le point d...