4.Intru ?

387 20 33
                                    




Je vis son sourire au coin et là je le reconnu c'est lui .

El PATRON de merde .

Lui: Putain !les femmes ne savent vraiment pas conduire !!dit il avec un rire cynique

Non mais je rêve le culot je le déteste c'est décidé.

Je ne lui réponds pas et je continue mon trajet. À quoi bon se casser la tête avec ce genre de personne ? Il se croit pour je ne sais pas qui, ce fou.

Je rentre, je dépose mes courses et je vais me laver, puis j'allume la télé comme à mon habitude. Je baisse le son me dirige vers la baie vitrée où je peux voir toute la ville. Il se fait tard et la Tour Eiffel brille, en plus de ce temps digne de Paris. Ça lui va à merveille, je trouve. Les nuages gris, les orages, quel magnifique temps avec une vue pareille.
On voit le reflet de la lune à travers les gros nuages.

Puis, petit à petit, je me mets à penser à d'anciens souvenirs en fixant la lune.
Des souvenirs que je ne reconnaissais pas.

C'est bizarre, mais ...si familier.

Je suis petite, je devais avoir 3 ans. J'étais dehors dans un parc, assise à côté de quelqu'un, un homme.

Mon père.

Nous contemplâmes la lune dans la même atmosphère nocturne, alors qu'elle était cachée derrière d'épais nuages. Il n'y avait plus personne d'autre que nous deux, assis face à face, près d'une fontaine dont l'eau ruisselait. Le son apaisant de l'eau qui s'écoulait, nous permettait d'apercevoir le reflet scintillant de la lune se disperser dans l'eau.
C'était véritablement magnifique.
Mon père semblait plongé dans ses pensées en observant la lune.

Puis, tout à coup, le souvenir s'est évanoui et je suis revenu à la réalité.
Ce souvenir me procure un sentiment de calme, mais il y a quelque chose qui me perturbe. Pourquoi ce souvenir était-il enfoui dans ma mémoire et pourquoi réapparaît-il maintenant? Comment ai-je pu oublier ces moments avec eux?

      
—Ce n'est rien ,c'est normal tu étais encore jeune .  fit la petite voix dans ma tête

Je regarde une dernière fois la lune puis je me dirige vers mon canapé je m'assis et remarque un Papier .Encore

Je la prend et j'allume la lampe pour mieux lire je fronce à sourcil perplexe ce Papier avait une signature cette fois c'était louche très même ...

Papier

«Tu est sur une fausse piste ma chère, je te conseille de tout arrêter ou je vais devoir te faire regretter à ma manière petite »
Signé T .

Mais qui est ce  ?que veut il ?sur qu'elle piste il me parle je comprends plus rien . En m'effondrant sur mon canapé

Une chose me dérange beaucoup, c'est que je suis en danger et que cette personne est rentrée chez moi. Je me mets à regarder autour de moi, inquiète que cette personne soit encore là chez moi.

Je me mets à chercher et à entrer dans toutes les pièces une par une, et prudemment. On ne sait jamais si cette personne est encore là.

  Salle de bain vide ,cuisine vide ,salon vide ,dressing vide ...

  A    Putainnn c'est quoi ce bordel ma vie était paisible pourtant ..

Puis je m'apprête à rentrer dans la dernière pièce ma chambre ..

J'entends des bruits derrière la porte de ma chambre j'angoisse d'un coup alors je pars en direction de ma cuisine et je me  prends un couteau bien aiguisé.
Je rejoins ma chambre ,je mets ma main sur la poigne de ma porte puis j'écarquille mes yeux .

         Non mais je rêve c'est quoi ce bordelle ...


Ig: iss _lex0

The secretlyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant