Swip pour le son à écouter ,bonne lecture !
Villa Raylay
Nous entrons sans parler, je me rends dans la salle de bain pour rafraîchir mes idées avec un bain froid. J'en avais assez d'être impuissante, mais une chose est sûre, je le ferai regretter de ne pas pouvoir refuser ce mariage alors qu'il s'en est toujours vanté en disant que rien ne l'atteignait.
Après avoir éteint l'eau, je prends une serviette et enfile rapidement quelques vêtements que j'avais laissés, afin de pouvoir enfin dormir.
Ce que je sais, c'est que désormais je vais devoir mettre un peu mes études de côté mais pour combien de temps, je l'ignore. J'espère que ce sera de courte durée.
Je sors de ma salle de bain, la buée s'échappant jusqu'à ma chambre que mon frère m'avait attribuée, quand soudain quelqu'un toque doucement à la porte.
J'ouvre celle-ci sur Kelys et Samy qui sont adossés à la rambarde de la porte.
Moi : Entrez, dis-je doucement.
J'aurais aimée m'endormir directement, mais je sais que je ne trouverai pas le sommeil avec tous ces événements. Mon cerveau est en ébullition, les évènements s'enchaînant comme une bombe.
Allongée sur le lit à présent, ils entrent mais restent debout, l'air songeur. Samy m'adresse un léger sourire tandis que Kelys reste pensif.
Samy : Ce n'est pas si mal de se marier... Pense simplement que c'est pour ta protection uniquement.
Pas si mal... Seulement d'un point de vue extérieur.
Je ne dis rien, le regardant simplement en claquant ma langue à mon palais mécontente. Il essaie d'atténuer la gravité de la situation, j'apprécie son geste, mais je suis assez lucide pour ne pas minimiser autant la situation.
Moi : Je ne veux pas me marier pour ma protection, je n'ai pas besoin de protection. Certes, j'ai provoqué la perte d'une jambe à quelqu'un, mais en quoi était-ce de ma faute s'il m'insultait et me touchait sans mon consentement ? C'est vrai, je n'ai pas agi de la manière la plus douce, mais je m'en fichais à ce moment-là, entre le risque de viol avec cette femme masquée et lui, j'en avais ras-le-bol.
Je me sens soulagé à en parler, je ne regrette pas mon geste, il n'a eu que ce qu'il méritait.
Étrangement, le fait d'avoir utilisé mon arme ne les a pas choqués, sachant qu'ils sont militaires et qu'ils sont habitués aux armes, mais pas que les citoyens en ont utilise.
Surtout, personne ne savait que je l'utilisais et surtout que je savais m'en servir.
L'homme aux yeux noisette ne parle pas pour le moment, il reste silencieux, ne donnant aucun signe, juste nous observant dans cette atmosphère étouffante .
Samy : Je comprends Gissy, tu as quelque chose sur le cœur dis-nous tout, nous sommes là pour t'écouter, nous sommes là pour toi, n'en doute jamais.
Ces paroles me réconfortent énormément, je me sens entouré de bonnes personnes, de personnes qui me soutiennent réellement.
Mon sourire s'élargit en même temps que celui de Samy.
Samy : Et au pire, tu pourras profiter de sa carte bancaire, dit-il en rigolant.
Non mais il est fou ce gars, ça pourrait être une option que je ne choisirais pas.
Je sais bien qu'il plaisante pour changer ma perspective, et c'est suffisant pour me remonter le moral encore plus. Kelys me regarde toujours aussi silencieux, ce mec est vraiment mystérieux décidément. Mais quand on lui parle, il a le don de nous rassurer dans ses démarches, avec en plus la confiance que lui donne son âge. Il est plus âgé que mon frère d'après ce que Samy m'a raconté, le peu que je sais de lui.
VOUS LISEZ
The secretly
ActionGissy, une orpheline étudiante en design, mène une vie solitaire à Paris ,vécu dans un monde où elle ne comptait que sur elle ,et avait subi des choses à elle seule . Sa passion pour les voitures est indéniable. Cependant, sa vie est sur le point d...