39.Bal R.S.S

146 8 31
                                    

{Prè-NDA : violence physique,arme /Bonne lecture !}swip l'image Son avec ta lecture






Point de vu Josh


***


Moi : Selon les données, il semble que cela appartienne à l'organisation R.S.S.

Le R.S.S est une organisation impliquée dans plusieurs réseaux criminels, faisant partie d'une organisation clandestine qui transmet ses informations à l'État pour exercer un contrôle sur nous.

Des putains de taupe .

Je m'interroge sur la façon dont cette puce a pu parvenir à la jeune fille et quelles pourraient être les raisons derrière cela.

Qui est-elle exactement ? Pourquoi cette organisation s'intéresse-t-elle à elle ?

Ce cas est délicat, car cette organisation est particulièrement difficile à infiltrer, mais rien ne peut nous arrêter, même pas une entité soutenant l'État républicain. Ce qui me préoccupe le plus, c'est la possibilité d'avoir commis une erreur concernant la jeune fille.

Malgré nos recherches approfondies, nous n'avons trouvé que peu d'informations à son sujet avant même que le papier sur son rétroviseur la toute première fois sur sa voiture ne parvienne à elle,nous avons opté pour un papier car le numéro de téléphone pourrait être espionner et nous avons procéder par un cheminement avec un bandeau aux yeux pour garder l'endroit secret attendant de voir si c'est bien elle l'héritière des Narquy.

Ces éléments d'information sur elle incluent des aspects de sa vie tels que ses parents adoptifs ou leurs accidents et hospitalisations avec son ancienne famille adoptif .

Les Barley il me semble .

Cependant, cette organisation risque de nous causer des problèmes, il est donc impératif d'éclaircir la situation dès maintenant. Heureusement, nous avons un contact qui travaille pour eux.

Taylor : Qu'est ce qu'ils font là-dedans ?

C'est la question la plus attendue. Sérieusement, jeune fille, ne nous la met pas à l'envers .

Pas toi.

Josh : Je vais contacter un , et nous irons le voir pour clarifier les choses dès maintenant, avant qu'il ne soit trop tard.

Il acquiesça. Il est essentiel d'agir vite sur ce sujet, car cela pourrait conduire à notre perte dès que cela concerne l'État, ce qui indique que c'est plus important que ce que nous pensions. Quoi qu'il en soit, nous mettrons un terme à cela.

Avec mon téléphone en main, je l'appelle avec un regard désapprobateur . Après deux sonneries, il répond enfin.

Moi : Bonjour Chris, je voulais savoir si ce soir nous pourrions vous rencontrez pour discuter avec votre organisation ?

Un silence se fait entendre derrière l'appareil, toujours avec les yeux du Mexicain rivés sur moi, attendant une réponse de sa part.

Il est rare qu'on nous demandons de les voir, faut croire que nos relations ne sont pas très bonnes avec eux dès qu'il est question de taupe; la trahison chez nous signifie un aller simple en enfer sans escale.

La mort .

Chris : Ils sont d'accord, venez ce soir il y a un bal avec d'autres membres, donc personne ne sera là pour nous gêner.

Ils seront tous occupés par le bal, ce qui nous laissera le champ libre sans attirer l'attention sur nous, car il est rare de voir la mafia discuter à la R.S.S. Ils sont méfiants car souvent signe de mauvais présage.

The secretlyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant