Point de vu extérieurCe songe s'éclaircit progressivement Gissy regarde autour d'elle comme à son habitude et elle se vit. Elle petite, elle devait avoir 4 ans puis en face d'elle ce qui lui ,semble être ces parents sont là .
Leurs visage sont flou mais elle est reconna juste instinctivement car Gissy ne l'ai avaient jamais connu .
Le père s'approcha d'elle et lui murmure des mots qui pénètre sa fille tout au fond d'elle ça sembler comme une révélation .
—Ma petite princesse ne t'inquiète pas, tu trouvera ton bonheur mais pour y arriver tu devra perdre .dit il avec une voix tendre
Puis la mère s'approcha elle aussi .
—Ma fille ,fait attention à toi . dit elle préoccupé mais toujours avec une voix tendre elle aussi
Ces mots pénétra la Gissy mais tout de suite tout redeviendra noir et elle continua son sommeil profond .
•••
Pendants ce temps dans la Villa du PATRON
Tash rentre et croise le Patron il l'attendais au paliers et lui fit signe de le suivre dans son bureau .
Il y'avait une autre personne dans le bureau, un homme vieux disant les cinquantaines mais son corps paraît encore plus jeune lui aussi est musclé ,ces yeux sont vert pénétrant et a un teint blanc avec des cheveux mi long noir qui commence à virer au gris .
Il a un visage neutre comme suit du Patron et il a une petite cicatrice près de sa joue .Un Homme assez charismatique pour son âge avec un costume très classe de la dernière maison de mode .
Le Patron s'assît a coter de l'homme à la cicatrice puis Tash ce mît a parler
Tash: La fille m'a l'air coriace et intelligente.dit elle
LE PATRON arqua un sourcil de mécontentement.
Le patron : Pourquoi donc ?dit il avec un ton insouciant malgré son interrogement
Elle se mit à rire comme si la situation l'amuser puis dit
Tash : Je lui est montré mon arme ,si elle osait parler de ce sujet privé , j'ai étais étonné qu'elle ne soit pas choqué elle avait aucune once de peur à travers ces regards je ne voyais rien une neutralité sans nom puis elle m'amusa encore plus quand elle me montra son arme .
Elle fit une pause et reprenant plus perturber
Tash:J'ai vu son arme et c'est une arme américaine assez ancienne ça m'a troubler comment elle a pu l'avoir on en voit plus depuis des années?dit elle
Puis le Patron souffla et dit
Le patron: Je me fiche de ce qu'elle pourrait être , le fait que je m'allie à elle me répugne .en retournant son regard à l'homme à la cicatrice puis il continu sur ça lancé Cette arme ,je pense devrait être à ces parents .dit il sans broncher
L'homme qui depuis ne parler pas se mit debout et
—Cette arme appartient à son père .dit il avec une voix grave
LE PATRON fît signe à Tash pour qu'elle sort .Tout de suite la femme au yeux verrons sort et retourne à son travail.
Point de vue Gissy
10h00
Bâtiment principalJe me réveille et me dirige à ma salle de bain je me prépare et m'habille bien je me mets à prendre mon petit déjeuner en face de la télé sur mon canapé puis d'un coup je me mets à penser ce qui c'est passer hier ,toute les nouvelles choses , Ce rêve .
J'ai eu beaucoup de question était il réellement mes parents ?pourquoi ce monsieur qui semble être mon père m'a dit que pour le bonheur je vais devoir perdre avant ?pourquoi mes parents sembler préoccupé ?pourquoi la dernière phrase de ma mère me honte encore ?c'était pas un simple avertissement elle avait l'air préoccupé au ton de sa voix et ces mots était... vraiment pénétrante est -ce un rêve banale ?
—Bon je dois me ressaisir ça doit être qu'un rêve rien de méchant .me dis je a moi-même
12h00
SupéretteJe rentre dans la petite supérette pour faire mes course j'ai plus rien à manger et je peux me permettre de me faire plaisir avant le jour j .
La rentrée, je serai occupé par mon travail. Puis, tant que je suis ici, je vais acheter quelques matériaux pour mon année. J'en profite pour changer mes idées, il faut dire que ce qui s'est passé hier me perturbe toujours autant.
Aujourd'hui, c'est un temps pluvieux. Je trouve que c'est le meilleur moment pour faire ses courses. Je pose mes articles à la caisse, puis je paye. Je range le tout dans mon coffre, puis je contourne ma voiture pour rentrer et m'asseoir côté conducteur. Je me sens en sécurité dans ma voiture.
Depuis toute petite, j'ai toujours été fan des voitures de luxe. Je me promettais d'en acheter une quand je serais grande. D'ailleurs, à l'orphelinat, pendant Noël, je demandais des maquettes de voiture que je collectionnais.
L'ORPHELINAT...fut dur je partais à l'école je voyais des enfants avec leurs parents rire ,avoir sur qui compter ,se sentir en sécurité j'ai pas connu ça, nous les enfants de l'orphelinat on connaît pas ce sentiment de ce faire aimer ,on se sent seule au début puis après on fait avec et on l'accepte mais j'aurais aimée connaître mes parents j'aurais aimé qui me soutienne qui soient là pour moi ,que je ne crains plus rien .
Je fixais un point fixe puis je me réveille de mes pensées et démarre ma voiture en trombes .
Je roulais autour du rond points quand une voiture de luxe noir une Mercedes C63 comme la mienne avec un moteur puissant me frôla j'ai failli faire une crise cardiaque .
Qui est ce ?il est malade ou quoi ?j'ai failli mourrir de peur moi ...
Je vis son sourire au coin et là je le reconnu c'est lui .
_______________
Venez sur Ig: iss _lex0
VOUS LISEZ
The secretly
ActionGissy, une orpheline étudiante en design, mène une vie solitaire à Paris ,vécu dans un monde où elle ne comptait que sur elle ,et avait subi des choses à elle seule . Sa passion pour les voitures est indéniable. Cependant, sa vie est sur le point d...