^Swip pour le son avec ta lecture :)10h00
Mes paupières s'ouvrent sur un reflet qui perce à travers le store, indiquant que le soleil s'est levé. Un torse se dessine sous ma tête, me rappelant la situation d'hier. Après ce moment, j'ai enfin pu dormir, une main sur mes hanches et une autre perdue dans mes cheveux, me ramenant à ce jour où il m'avait rassurée lors de notre première incarcération avec cette femme masquée de cette entrepôt délabrée , alors que tout était encore frais après notre incarcération avec cette femme.
Mes boucles s'enroulent autour de sa main, sans doute pressées par cet invisible étau que représentent mes boucles. Je sens sa main, mais réalise que ma jambe est posée sur sa cuisse, une main sur son torse, comme deux tourtereaux.
La situation est gênante, j'espère qu'il ne le remarquera pas.
Je l'observe, son visage éteint et serein, car il ne parle plus, loin de son arrogance habituelle. Tout semble normal, voire étrange à voir, tant je connais sa franchise et sa voix qui définis son image.
Prise par la gêne, je me dégage de son corps pour me lever et entamer ma routine matinale, sans encombre.
Je me prépare une tartine accompagnée de jus de pomme, comme j'aime, lorsque j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir, puis se refermer sur un Taylor fatigué qui se frotte un œil, avec quelques marques pliées sur sa joue montrant qu'il a bien dormi, du moins c'est ce que je pense.
Taylor décide d'entrer dans la salle de bain, mais avant cela, il s'arrête et se retourne, ses yeux s'accrochant directement aux miens avec intensité.
Taylor : Elle ne t'a plus hantée ?
Sa question me surprend, ce qui fait plisser les yeux. Comment pouvait-il être si imprévisible et impassible ?
Moi : Merci pour ton aide.
C'est une affirmation pour dire que je n'ai pas eu recours à elle de nouveau. La poignée de la porte de la salle de bain s'abaisse et il entre directement, enclenchant la douche.
Je prie en moi pour qu'il n'ait pas senti ma jambe contre lui et la main, cela pourrait me mettre dans une situation compromettante.
Quel embarras d'avoir déjà dormi sur son torse, mais si en plus j'ajoute ma posture, ça ne va pas le faire.
Alors que ma tartine est entamée, je décide d'envoyer un message à Raylay pour le rassurer, malgré le fait que je sois dans mon appartement.
À mon raylou :
Coucou ,j'espère que tous se passe bien de là où t'es moi ça va j'ai eu quelques événements que je te raconterais une fois venu ,prends soin de toi <3
Après une petite minute je reçois un message de lui :
On en parlera dès que je reviens mon ange ,à très bientôt :)fait attention à toi/
«à très bientôt »j'espère du plus profond de moi qu'il arrive réellement bientôt il me manque tellement .
Quelques minutes plus tard
Je choisis de nettoyer mon appartement, l'eau coule encore dans la douche, alors j'en profite pour allumer la télévision, comme à mon habitude. D'ailleurs, je vais bientôt les récupérer, je reprends les cours demain.
Léa a eu la gentillesse de m'envoyer les cours que j'ai manqués, et ainsi elle a pris de mes nouvelles. J'ai caché la vérité en lui disant que je me suis fait une blessure à la tempe ça toute seule, par maladresse.
VOUS LISEZ
The secretly
ActionGissy, une orpheline étudiante en design, mène une vie solitaire à Paris ,vécu dans un monde où elle ne comptait que sur elle ,et avait subi des choses à elle seule . Sa passion pour les voitures est indéniable. Cependant, sa vie est sur le point d...