12. 12/04/2006

276 11 31
                                    

••••
Je me retourne et je trouve enfin l'interrupteur,mais une main se met sur ma bouche j'essaye de me débattre mais je reconnais cette odeur .

Mon coeur bat à la chamade .

Une odeur Masculine ,forte .
Une odeur d'homme .

Theodort...je comprend pas

Il me regarde est détacha sa main de ma bouche .Je recule d'un pas intrigué qu'est ce qu'il fait ici ?a cette heure ?

Moi: Je peux savoir tu fais quoi ici ?dis je essayant de le regarder malgré la faible luminosité

Il s'approche de moi ,me plaque à la porte d'entrée et remet sa main sur ma bouche ,je me débat plus .

Je sais pas ce qu'il lui prend ,mais je sens qu'il me fera rien .

Pourtant je le connais peu .

Des fois on peut sentir quand une personne peut potentiellement être dangereuse ou pas .

Je le sais que à cette instant que ce n'est  pas le cas .

Théodort: Chuttttt tais toi, tu va nous faire repéré.dit il

Je le regarde intrigué, se faire repérer par qui ? Et pourquoi ?

Et puis, c'est lui qui n'est pas à sa place. Moi, je devais parler au patron, quant à lui, j'ignore sa présence ici.

J'entends des bruits de pas dans la salle d'a côté,l'adrénaline monte en moi .

Mon cœur bat vite.

Le patron ? L'homme à la cicatrice Rodrigo ?
Tash peut-être ?ou leurs gardes

Je mets ma main sur son bras, pour l'écarter. Je ne vais pas crier, je n'ai aucun intérêt et puis je n'aime pas le contact. Ce serait mieux pour lui qu'il retienne ses mains.

Il me laisse faire, il a compris que je ne veux pas de ces mains sur moi.Nous restons silencieux, je n'entends plus ces pas, ils se sont arrêtés.Il me regarde, puis s'écarte de moi tout en regardant la porte.
Il surveille comme s'il surveillait son chien.

Theodort : Que fais tu ici ?dit il en s'asseyant sur le bureau ,il regarde un point fixe sur le sol .

Qui aurait cru que j'allais le voir ici ,maintenant.

Moi: Je connais le propriétaire de cette demeure et toi ?dis je en avançant vers lui .

Je reste debout face à lui attendant sa réponse avec impatience.

Theodort: Je t'aurais bien dit mais c'est quelque choses que tu ignore encore alors je pourrais pas ,on se connaît pas peut être qu'on aurait plus d'occasion ,-il se dirige vers la fenêtre ,- bon je te laisse .dit il en marchant vers la sorti  en faisant attention que personne est dans les parages il ont sort aussi vite .

Je le vois de ma petite fenêtre du bureau il se dirige vers un petit chemin où une voiture vert émeraude est garé puis il part dans un chemin opposé.

Un soupir m'échappe ,c'est quoi toutes ses histoire qui me tombe à la tête d'un coup ? -je me redresse mais je fais tomber  des papier .

Je grogne
T'es vraiment maladroite

Je ramasse mais j'entends déjà des pas derrière moi ,je me relève rapidement ,quand je sens que El patron me regarde de haut en bas .

Il semble m'analyser ,je pose les feuille sur le bureau délicatement et je me tourne vers sa silhouette.

Moi: Je n'ai pas fait exprès .dis je avant même qu'il commence à me gronder ce psychopathe

Enfoiré

The secretlyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant