{NDA:certain sujet sont sensible de vous heurter ,violence ,discrimination,viol sujet très compliqué dont je ne parlerais pas trop sur ça .}11h00
Nous sommes rester dans cette position en dormons .Quand il dort ,il ressemble à une âme fragile et innocente .
Je me lève et lui prépare son petit déjeuner il s'est endormi sans même manger .
Je me met à la pointe des pieds pour ouvrir le tiroir haut quand je se sens des bras m'entourer.
Il s'est réveillé,je l'avais pas entendu.
Il me porta un peu pour que j'atteigne le petit bol que je posa sur le plan de travail je le gratifie d'un sourire sans parler je continue mes occupation et me pose à ces côtés .
Sur un tabouret ,face à la télé du salon j'entame mon déjeuner , Raylay fait de même et fini par bailler.
Il est épuisé ,qui sait dans quelle condition il s'était mis .
Je débarrasse le tout quand il me prend le bras et me rapprocha de lui :
Raylay : Ça te dirait ,ce soir on voit un combat de boxe ?
Il tenait son tel en me parlant il rivé son regard sur celle ci .
Moi : C'est d'accord ,d'ici là repose toi alors . Dis je
Il releva sa tête vers moi comme si il s'attendait à une réponse négative.
J'aimais bien en voir des combats ,c'était violent mais tout de même il y avait des règle .
Tant que je peux passer du temps avec lui ça me va .
Et puis c'est la meilleure solution pour qu'il oublie cette soirée catastrophique.«détenu»
19h00
Aujourd'hui j'étais parti à mon cours ,j'avais seulement 3 heure Léa me proposa de faire du shopping ce week-end,j'aimais faire du shopping sa serait incroyable j'en est jamais fait avec une copine .Je n'ai jamais eu beaucoup des amies a vrai dire ,c'était pas pour moi .Des hypocrites des connasse.Je pensais ne pas être faite pour une quelque amitié mais j'avais Raylay alors j'en avait pas besoin mais là j'ai besoin d'un soutien féminin je suis entouré de gars .
Des idiots .
J'ai laissé Raylay dormir ,j'étais rentré il était encore fatigué.Il fallait qu'il récupère son sommeil , je me prépare en mettant un jogging gris assez large avec un haut simple noir et d'une sacoche noir ainsi d'une paire de lunette juste pour le style .
Moi faire la star ?
NonnnnJe me regarde quelque seconde devant le miroir et prie intérieurement que tout ce passe bien .
Depuis son kidnapping je sais que notre monde ne serait plus pareille .
On est en plein danger .
On devait vivre le moment mais en craignant.On vie plus .
Je descendais des escaliers et je vis Raylay au téléphone il coupa directement quand il m'aperçus,il s'approcha en mettant son bras sur mon épaule pour me diriger à la sortie de sa villa .
Cette fois ci , il n'avait pas sa moto à la place une voiture sportifs.
Décidément ici tout le monde avaient les moyens .
J'etais toute de même assez déçu j'aimais énormément les motos,cette sensation dés frisson oui c'est ça elle me procure des frissons.J'entrais suivis de Raylay coter conducteur et moi passager .
J'observer tout les recoins de ce bolide :Raylay : Arrête de la mater comme ça Gissy . Dit il en ricanant.
VOUS LISEZ
The secretly
ActionGissy, une orpheline étudiante en design, mène une vie solitaire à Paris ,vécu dans un monde où elle ne comptait que sur elle ,et avait subi des choses à elle seule . Sa passion pour les voitures est indéniable. Cependant, sa vie est sur le point d...