•••
Je le vis ressorti avec un carton .
Qu'est ce que ça peut être ?c'est une boutique que pour femme ?
Mais nonn
Il est gay ?
Ou il a des penchant vers des robes ?
Je vois que ça comme causeJe rougis un peu intimidé par ma réflexion qu'est ce qui me prend au final ça ne m'intéresse pas son orientation sexuelle .
Il entre en posant le carton sur ces genoux,en refermant la portière derrière lui .
Je suis toujours intrigué mais je ne lui montre que de l'indifférence dans mon regard déjà je suis dans un parking presque vide avec un homme dans une voiture qui se promène avec une boîte d'une boutique que pour femme .Moi :Je savais pas que tu avait un penchant pour les robes ...dis je plus pour l'embêter
Je détourne automatiquement mon regard de lui .Je ne sais pour quelle raison je l'ai dit seulement voir un homme avec une apparence viril c'est quelque chose que j'ai encore jamais vu .
Il pouffe de rire ,j'ai fais une blague ?
Enfoires, étouffe toiEl Patron :Je le savais pas aussi ,eh bien gamine tu m'apprends des choses de jour en jour .dit il en continuant de rigoler cette fois ci en me regardant .
Lui rire ?
C'était la première que je le voyais comme ça ,je remarquais qu'il avait une fossette dans sa joue droite .Putain qu'est ce que c'est beau .
Arrête ne tombe pas
Je vais pas tomber je trouve juste ça joli .Mais pourquoi a t'il cette boite alors ?ça peut être que une robe mais pour qui ?
Ohhh merde peut être pour sa femme .
T'es vraiment debile parfois toi .Moi: Oh désolé c'est à votre femme alors .dis je
Je ne détachais pas mon regard du parking .Je ne sais pas pourquoi ça me chagrine autant cette boite .
Pour quoi je m'y intéresse déjà ?El Patron : Je ne savais pas ça aussi .dit il en rigolant de plus belle
Je me retourne d'un coup vers lui .
Je me sens comme une clown face à lui à ce moment là .
Il arrêta de rigoler puis il me regardais minutieusement .El Patron: Tu rigolais j'espère ?dit il intrigué
Son regard avait changer .Il penchait sa tête comme pour m'analyser si j'étais sérieuse .Je ne répond pas ,il comprends que je ne rigole pas ,il se racle la gorge en touchant la boîte .
Patron: Je n'est pas de femme ,cette boîte n'est pas pour moi elle est pour ...en me tendant la boîte ...Toi.
Je le regarde intrigué,je comprends pas ,pourquoi .
Je fais les gros yeux et il se remet à rire .J'ai eu ma dose de rire la .
Je vais me lancer dans une carrière comique .El Patron:Fallait voir ta tête à croire que c'est une bombe est pas un cadeau .dit il entre deux rire
Son rire était contagieux,je finis par céder et a le rejoindre à rire ensemble.
Mais ?
Un cadeau ?pour quelle raison .Après que j' arrêtais de rigoler ,je remet à regarder ce parking vide cette pluie était toujours présente mais moins dense que tout à l'heure :
Moi: Je peux savoir pourquoi j'ai un « cadeau »?dis je ne détachant toujours pas mon regard du parking
Toujours sans ouvrir le gros neux,il arrête de rigoler puis se redresse correctement en me regardant .Et pencha sa tête de nouveau ,c'est un tic pour lui .Son expression faciale avait changer il était plus sérieux ,le patron que j'avais l'habitude de voir .
VOUS LISEZ
The secretly
ActionGissy, une orpheline étudiante en design, mène une vie solitaire à Paris ,vécu dans un monde où elle ne comptait que sur elle ,et avait subi des choses à elle seule . Sa passion pour les voitures est indéniable. Cependant, sa vie est sur le point d...