5. Bordel ...

376 17 23
                                    





Ma chambre est toute saccagée mon tiroir du bureau ouvert ,mon lit défait ,mes vêtements que j'avais poser sont au sol ,ma chambre est méconnaissables .Ma fenêtre était ouverte ce qui est bizarre je l'avais laisser fermer pourtant .

Mon angoisse s'effaça me dirigeant à mon salon pour éteindre la télé et prendre ce fichu papier je le dépose sur mon bureau et commence à ranger toute mes affaires saccager éparpillé partout dans ma chambre .

Ensuite, je mets mon pyjama préféré, un survêtement de Disney avec un petit Winnie l'ourson. Je prends ma peluche ce soir, celle que j'avais depuis petite à l'orphelinat. Je comptais sur elle pour veiller sur moi. C'est vrai que c'est un peu débile, mais bon. Alors je laisse aussi ma lampe de chevet allumée pour ce soir.

Après cette frayeur, je me sentirai mieux comme ça, comme à l'orphelinat... Une phase de ma vie qui me suivra, dirait-on.

Je m'allonge puis je me mets à regarder ma fenêtre. Je peux voir maintenant que les nuages se sont écartés et laissent apparaître les étoiles. Je les appréciais quand j'étais petite, elles me rassuraient. Je plonge dans un sommeil profond.

Dans l'angoisse que tous ça ne soit plus un cauchemar mais juste ma réalité .






23h00

Point de vu extérieur


Gissy dort paisibliement puis un songe lui parvient un souvenir encore ou un rêve banale .
Elle était petite elle devait avoir les 4 ans, elle voyait son père en rigolant en train de manier son arme pour s'entraîner.Elle était dans un garage ,il était concentré mais il entendait ces rires et il se mit lui aussi à rire .Puis il commence à manier son arme drôlement cela fit rire encore plus la petite Gissy puis il s'arrêta et se retourna en se mettant face à sa fille toujours sa tête floutté puis dit :

— Un jour il t'appartiendra ça serait ton trésor ma petite princesse .dit il tendrement en écartant l'arme de la fille pour le déposer derriere son dos accroché à son pantalon .


Gissy se remis à dormir paisiblement jusqu'au lendemain .

3 jour passèrent depuis l'apparition du Patron ,sans nouvelle mais Gissy continua à se poser des questions pourquoi sa chambre était saccagé,pourquoi rien n'a été voler ,qui est cette personne qui la menace et qui entrer chez elle ?

Ça fait trois jours aussi qu'elle n'ose plus sortir depuis l'incident .Quant au Patron aucune nouvelle elle était au plus mieux elle le détestais elle voulait plus le voir il était arrogant il l'insupportait .

Ces journées était banale elle regardais la télé, lisais et prenait soin d'elle dans l'absence des événements précédente .





Jour de la rentrée

Point de vue Gissy


Enfin quelques chose qui pourrait m'animer un peu mais j'ai pas encore envie de voir des gens ,la sociabilité et moi c'est 0.

Je me prépare me maquille vite fait je mets mon gros cargo avec ma nouvelle paire de sneckers ainsi d' un Sweat simple j'ai pas envie de faire énormément pour cette rentrée c'est simple mais c' est confortable c'est le plus important.

Je sors de mon appartement je veillerai à bien fermer ma porte .Je rejoins ma voiture,m'installe côté conducteur et je démarre en trombes pour aller à mon école .








9h00
École d'art et de design

Je me gare et les regards sont rivés sur moi j'aime pas le fait qu'on me regarde autant mais je le savais avant d'acheter cette voiture je me demande toujours ce qu'ils peuvent penser de moi est ce que ils me critiquent?comment ils me trouve ,banale ?

Stop arrête de penser à ça de toute façon tu t'en fou .

Je sors de ma voiture mais je sens qu'on m'observe alors je regarde aux alentours mais personne pourtant je le sens ...

Respire tu dois t'imaginer des choses encore.

J'y prête plus attention et rentre à l'école je me dirige vers l'amphi très vaste avec de nombreux étudiant tous ou du moins pour la plupart devait être riche car pour payer se genre d'étude c'est pas si facile que ça mais je suis en alternance je travail chez Mercedes pour payer mes études et valoriser mon expérience et à vrai dire ça me plaira je vais pratiquer ce que j'apprends je trouve que c'est plus intéressant .

Je m'installe à coter d'une fille brune avec de nombreux tatouages que je remarque j'aurais aimer m'installer dans un endroit seule mais j'y peux rien l'amphi est déjà rempli .Le prof commence à parler et je mets a noter les choses essentielles...







15h00


Je sors de l'amphi je m'apprêtais à partir au parking quand je sens encore qu'on m'observe je me retourne et avec chance je vis un homme vêtu de noir en moto quand il remarqua  que je l'ai vu il démarre en trombes .

C'est qui ça encore ça doit être juste une coïncidence calme toi respire ne fait pas de crise ici et maintenant . Soufflais je à moi même

Je reprend ma marche quand on m'interpella .

—GISSY !!

Je me retourne ,je vis mon ancienne ami de l'orphelinat elle s'appelle Léa elle est blonde avec un jolie visage , j'aurais jamais cru la voir ici je fis un sourire ravie de ne pas être seule enfin ...

Léa : Comment tu date meuf alors comment ça va depuis ?dit elle plus calmement

Moi: Je vais bien et toi ? Dis je

Elle me fis un sourire puis continua

Léa : Tranquille il semble qu'on est dans la même classe je suis ravie de te revoir après tout ce temps ,beauté .dit elle toujours avec son humour même après tant d'années

Je rie un peu puis

Moi: Ah bon cool bon à demain je vais rentré moi on en reparlera la prochaine fois beauté .lui rendus avec le même ton avec un petit rire



17h00
Bâtiment principal

Je rentre ,je jette toute mes affaires.
Je suis exténué, je m'allonge directe sur mon canapé et j'allume la télé comme toujours .
Mais petit à petit le sommeil m'attrape et je dors

              Quelques minutes plus tard

En début de soirée
Chez Gissy

Je me réveille ,je prends mon tel pour voir si j'ai des notifications ,en temps normal je mets toujours mode avion mais là je décide de faire un coup d'œil,j'ai reçus un message d'un numéro inconnu j'hausse mes sourcils inquiète,l'es numéro inconnu me trouble toujours autant .

Numéro inconnu

A 20h00 au parc de ***** aucun retards !


Ig: iss _lex0

The secretlyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant