Le papier
Ton chère Raylay est détenue,j'attendrais au 7 rue *******. Le temps compte tic tac tic tac
Signé T
••••J'achève ces quelques mot sans pouvoir réfléchir j'appelle le patron .
Je ne sais pas pourquoi et comment mais le téléphone sonne .
Il ne répond pas ,en pleine panique je rappelle encore mais rien change .Et là je me rappelle d'une petite discussion avec Raylay dont laquelle il m'a passer le numéro de Anto en cas d'urgence je devais l'appeler si Raylay n'étais pas disponible.
Anto c'était le quatrième gars que j'avais pas vu lors de ma première venu ici , je sais pas à quoi il ressemble mais si il m'a donner son numéro c'est qu'il est fort .
Je compose le numéro ,le téléphone sonne pendant quelque seconde et une voix d'homme me répond :
Moi: euh je suis là soeur a Raylay il est en danger il m'a dit que si c'était une urgence je devais t'appeler .
Anti: J'arrive .
Sans même expliquer il a compris la situation alors ils avaient l'habitude de s'entretenir comme ça .
Enfin je pense .
Directement il coupe ,je monte quelque escalier pour atteindre ma chambre ,j'ouvre le tiroir près de mon lit et j'en sors mon arme que je place à l'intérieur de mon jean .
J'attache mes cheveux en un chignon ça risque d'être décoiffant tout ça.
Je t'emmerde monsieur T
Quelqu'un sonne à la porte ,il a fait vite dis donc je descend en m'assurant de prendre les clés .
J'ouvre la porte et je vois un grand brun un typé avec de nombreux tatouage faut croire que c'est des clones eux tous mais j'aime ça .
Sans parler nous nous dirigeons directement vers son Urus bleu foncé quelle beauté mes yeux sont sublimés.Il démarre en trombe ,je pose ma tête comme à mon habitude sur la vitre ,je sais plus où y mettre ma tête pourquoi avoir détenue Raylay comment ils savent que je tiens énormément à lui .
Petit jeu de mot ou y mettre ma tête ,vitrine .
C'est bon j'arrête laisse tomber la carrière humoristique.Toutes ces questions qui me submerge, Anto m'adresse enfin la parole mais juste pour me demander l'adresse faut croire que ma présence l'intéresse pas .
Je pose ma tête sur la vitre en regardant le paysage ça me détresse en quelque sorte .
J'espère vraiment qu'il ta fait aucun mal ,ça devient du sérieux ...
VOUS LISEZ
The secretly
AcciónGissy, une orpheline étudiante en design, mène une vie solitaire à Paris ,vécu dans un monde où elle ne comptait que sur elle ,et avait subi des choses à elle seule . Sa passion pour les voitures est indéniable. Cependant, sa vie est sur le point d...