•••
Puis, il s'est assis. Comprenant mon réflexe, il s'est mis à côté du psychopathe. Ils ont parlé pendant un petit moment. El Patron me souri et s'approche de mon oreille en me disant : « J'y vais, tâche de bien jouer ton rôle avec lui. Ne sois pas froide, je ne prendrai pas trop de temps. »
Il monte à l'étage et je pouvais encore le voir, gardant son sourire arrogant.
Tu vas voir, j'ai trouvé quelqu'un de plus arrangant que toi.
Bon allez, tu vas devoir juste le retenir. Ce n'est pas difficile, un coup de charme et il restera là avec toi, ou un coup de mon intelligence. C'est vrai que je préfère jouer à ça, c'est plus valorisant pour moi.
Je me suis mise à le regarder rapidement. J'ai une capacité d'analyse assez rapide. Il devait avoir 27 ans, il portait une chemise noire entrouverte et quelques petites chaînes. Il était grand, mais pas plus grand que le psychopathe.
Il était brun avec un peu de barbe.Lui: Je m'appelle Daniel, et vous ? a-t-il demandé.
Moi: Gissy, ai-je répondu.
Son sourire s'est effacé et il m'a demandé :
Daniel: Dit moi je t'ai jamais vu ici tu viens de cette ville ?dit il
Moi: Oui je viens d' ici seulement j'aime pas les boite de nuit .dit je avec un petit sourire pour moins paraître " froide "
Enfoires .
Daniel: C'est rare de voir une si jolie femme dans ce genre de lieux dit il
Je le gratifie avec mon sourire
Moi: Ça fait combien de temps que vous détenez cette boite nuit ?dis je en essuyant de taper la discussion
Daniel: 5 ans maintenant
Son téléphone sonna
Daniel: excuser moi je dois répondre dit il
Moi: je vous en prie
Il s'éloigna un peu mais me regarde de loins ,il revient en ma direction s'assît un peu plus proche que avant :
Daniel: je suis désolé mais je vais devoir vous laisser je dois aller à mon bureau dit il avec son sourire
Je me met à réfléchir un petit instant comment le ralentir il devrait faire vite le psychopathe.
Putain fait chier
"Je ne prendrais pas trop de temps "
Va te faire foutre
Moi: Euh ...non attendez j'aime bien votre compagnie . Dis je avec un sourire au coins lui tenant le poignet pour qu'il part pas
Il regarde ma main puis mon visage, il contemple mon visage ça me met mal à l'aise mais j'ai pas le choix je persiste avec mon sourire
Daniel: je ne peut pas vous refusez quelques chose à une si joli femme dit il
Il commença à regarder mon corp ,la j'ai compris qu'il parlais de mon corps ,pas de moi .Je me racles la gorge et me met à taper la discussion même si ces regards m'énerves mais je me retiens.
Point de vu Patron
Donc, j'étais dans le bureau à la recherche d'un fichier important. Je fouillais dans les tiroirs et les étagères, mais je ne trouvais rien. Je commençais à m'énerver et à jurer, me demandant où le fichier pouvait bien être. Mais je suis le Patron, et je ne pouvais pas laisser mon humeur me déranger. J'ai continué à chercher avec confiance, sachant que je finirais par trouver ce que je cherchais. Et finalement, je l'ai trouvé, caché derrière une pile de dossiers sur une étagère. J'ai souri avec satisfaction, sachant que j'avais réussi là où les autres avaient échoué.
VOUS LISEZ
The secretly
ActionGissy, une orpheline étudiante en design, mène une vie solitaire à Paris ,vécu dans un monde où elle ne comptait que sur elle ,et avait subi des choses à elle seule . Sa passion pour les voitures est indéniable. Cependant, sa vie est sur le point d...