Point de vu Taylor10h00
Entreprise Ricci Arelano
Je classe rapidement quelques documents éparpillés après avoir exprimé mon mécontentement auprès de mes employés suite à un problème potentiel de transport d'armes causé par les prévisions d'inondations météorologiques.
Même la météo m'agace .
Je saisis mon téléphone pour organiser mon emploi du temps lorsque la secrétaire frappe à ma porte vitrée. Elle porte une jupe assez courte, un chignon décoiffé et ses lunettes sont mal ajustées. Son teint blanchâtre, plus blanc que le blanc, m'a toujours surpris. Habituellement, elle est toujours correctement habillée.
Moi: Entrez.
Elle entre, ferme la porte derrière elle et ajuste ses lunettes. Enfin, elle relève les yeux vers moi pour m'informer de ma réunion qui va commencer dans quelques minutes. Je la remercie et elle s'en va.
Quand j'entre dans la salle de réunion, tout le monde se tait immédiatement. Je m'assois près de mon bras droit et nous débutons .
L'un d'entre eux entame une conversation ,Dylan celui qui s'occupe des contrats avant de me les envoyer. Je joins mes mains et adopte une posture droite, intéressé par ce qu'il va me dire, que ce soit une bonne ou une mauvaise nouvelle.
Dylan : Nous avons un nouveau contrat concernant le réseau Rednought. Ils sont entrés sur le marché assez rapidement, d'après ce que l'on dit. Elle est dirigée par un jeune couple.
Moi : Développez.
Il acquiesce de la tête et serre encore plus fermement ses documents dans ses mains, tandis que le silence règne et que nous sommes tous intéressés par ce qu'il dit.
Un couple sérieux ? Je n'ai jamais eu affaire à ce genre de contexte. Habituellement, ce sont des personnes vieux riches et des mafieux avec lesquels nous formons des alliances, basées sur la sécurité et l'expérience.
Dylan : Eh bien, ce couple souhaite obtenir des armes, mais uniquement grâce à votre présence. Ils estiment que votre simple poignée de main est une assurance.
Ce contrat me semble extrêmement suspect. Jamais je ne me suis déplacé pour un réseau ou une entreprise, et encore moins pour des personnes qui viennent d'atterrir sur le marché des armes.
Moi : Je ne vois pas pourquoi j'accepterais une telle proposition, Dylan.
Il baissa les yeux sur le dossier, puis me regarda à nouveau, en regardant également Josh qui, après ce silence, daigna enfin parler.
Josh : J'ai lu le contrat, et ils prétendent offrir un échange avantageux : une licence pour transporter des armes en Russie.
À ce moment, le sujet m'intéresse encore davantage. Je veux que mon réseau s'étende à travers le monde et la Russie m'ouvrira des portes immenses. C'est un endroit très restreint, donc avoir accès là-bas serait le summum des affaires.
Josh : En échange de 3 cargaisons de bombes atomiques et de 20 de nos armes les plus puissantes.
Trois cargaisons, c'est beaucoup trop pour des nouveaux arrivants, mais cela nous permettra d'accéder à tout un pays et d'élargir notre réseau.
Moi : Quelle est ton opinion sur ce contrat ?
Il est certain que nous devrons étudier de nouveau ce contrat afin de déterminer s'il s'agit d'une arnaque ou d'une véritable opportunité. Bien que ce ne soit pas l'un de mes plus gros contrats, cette affaire me demande de me déplacer en personne, ce que je ne fais jamais.
VOUS LISEZ
The secretly
AcciónGissy, une orpheline étudiante en design, mène une vie solitaire à Paris ,vécu dans un monde où elle ne comptait que sur elle ,et avait subi des choses à elle seule . Sa passion pour les voitures est indéniable. Cependant, sa vie est sur le point d...