31. Bienvenue en enfer

165 12 25
                                    






Point de vu El patron




Après avoir fini mes réunions que j'enchaîne depuis le matin, car j'avais retardé plusieurs réunions à cause de la gamine, gérer le Mexique est plus que compliqué. Je gère l'exportation et l'importation de la marchandise le soir, et le matin, j'ai le rôle d'un gérant pour faire fonctionner mon business. De plus, je prends les meilleures décisions pour mon pays.

Ma famille occupe la partie légale et illégale de ce que je fais, surtout quand Rodrigo est en voyage. Nous assurons une affinité sans nom dans notre société en gérant le légal, c'est-à-dire l'administration tous ce qui est entreprise de voiture , et l'illégal pour répondre à nos besoins et être le plus discret possible dans nos affaires.

Cela se transmet de père en fils, donc j'ai détenu tous les pouvoirs au point d'être le chef de toutes les exportations, celles de l'Italie et du Mexique.

Je gère cependant totalement le Mexique quand à l'Italie pas vraiment puisque ce n'est pas un pays délaissé Parcontre le Mexique je me dois de la relever de ce que je peux faire en mon pourvoir .

Car le Mexique est en Amérique du Sud mais ne détient presque aucune loi .

Enfin, Josh m'a accompagné dans cette réunion, alors je termine quelques papiers et effectue quelques repérages sur les nouveaux endroits pour développer nos armes en toutes discrétions .

Je suis en train de regarder mon ordinateur quand je reçois une notification disant qu'une de mes puces a été détectée hors de la zone prévue.

Celle que j'ai placée sur la voiture de la gamine. Je vérifie et je constate que sa voiture est bien loin de la zone habituelle qu'elle fréquente.

Une zone où se trouvent uniquement des entrepôts. Qu'est-ce qu'elle fait là-bas ?

À quoi tu joues, bambina ?

Josh est assis en face de moi, regardant à travers la vitre. Je claque fortement l'ordinateur, ce qui attire son attention vers moi.

Josh : Qu'est-ce qui se passe, mi gran  ? Il fronce légèrement les sourcils, montrant de l'inquiétude.

Moi : La gamine est dans un entrepôt, il faut qu'on aille la chercher. Elle s'est sûrement mise dans une situation compliquée. Dis-je directement.

Josh : On appelle nos hommes ?

Moi : Pas pour l'instant. Préviens-les juste au cas où nous aurions besoin d'eux. Dis-je fermement, ne perdant pas de temps.

Il se lève rapidement pendant que nous longeons le couloir interminable. Je sors les clés de ma Aston Martin verte et je démarre en trombe.



Quelques minutes plus tard




Je gare ma voiture à côté de celle de bambina. Je touche légèrement le capot chaud, indiquant qu'elle venait d'arriver.

Je tâte mon arme dans mon pantalon et Josh fait de même par réflexe. Je lui fais signe d'entrer prudemment. Il y a une grande porte Tager et quelques camions dispersés.

La nuit est déjà tombée et le froid se fait sentir, donc nous nous dépêchons de rentrer. Le bruit des aiguilles est audible, mais il n'y a aucun autre son à part ça. Nous marchons silencieusement pour ne pas éveiller qui que ce soit.

L'entrepôt est spacieux, avec un étage et un grand espace où une petite table est placée. Au loin, j'aperçois deux silhouettes.

Et là, c'est flou pour Josh et moi, il me tient le bras. Je me retourne vers lui pour lui demander du regard s'il voit la même chose que moi, et oui, c'est bien ça, le pire.

The secretlyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant