32.Ricci Arelano

146 12 29
                                    


•••

Josh, Kelys me suit à l'étage. Je me dirige vers ma chambre afin de me débarrasser des germes de cette personne déplaisante. Je suis tombé bien bas.

Je me douche rapidement, me parfume et revêts l'un de mes costumes luxueux, agrémenté d'une chaîne sur ma veste, comme à mon habitude.

En sortant de ma chambre, Kelys et Josh, qui m'ont suivi, sont adossés au mur d'en face près d'une commode dorée contenant quelques vases.

D'un signe de tête, nous descendons les escaliers pour rejoindre le salon. Il est temps de recueillir le témoignage de bambina .

Elle est affalée devant la cheminée moderne, les bras croisés. Je m'appuie contre la cheminée, face à elle, afin d'attirer son attention. Josh est à mes côtés et Kelys se tient près d'elle, debout. Il l'observe avec tendresse, tandis que ses yeux à elle ne reflètent que de la haine.

À mon égard

Josh prend la parole, constatant que le silence s'est prolongé depuis un certain temps :

Josh: Raconte-nous ce qui s'est passé là-bas", dit-il en prenant une pause. Puis, d'une voix compatissante, il continue.

Josh: Je sais que c'est difficile de se remémorer ce qui s'est passé, mais c'est important d'avoir une vision claire des événements pour savoir comment éviter que cela se reproduise, fillette .

Il trouve toujours les mots justes à dire. Je suis sûr que si c'était moi qui parlais, ça ne réconforterait pas autant bambina , comme le fait Josh.

Cette fois-ci, elle s'assoit correctement, pose ses bras sur ses genoux et enveloppe sa tête de ses mains, semblant réfléchir à ce qui s'est passé dans l'entrepôt.

Est-ce qu'elle a eu peur ?
Elle aurait raison, ce qu'elle a vécu en si peu de temps n'est pas facile.

Depuis quand est-ce que je suis si compréhensif ?
Reprends-toi, bon sang.

Elle regarde le sol, puis prend une grande inspiration avant de me fixer du regard, ce qui me fait lever un sourcil. Elle s'adresse à moi, elle me fixe.

Si tu continues, je vais te crever les yeux, tu comprends ?

Comme si elle pouvait entendre mes pensées, elle fixe les autres gars du regard. Je me demande quel regret unique se cache derrière ses yeux.

Gissy : Je sortais des cours quand un numéro inconnu m'a appelée pour me menacer en disant qu'il allait tuer mon frère si je ne venais pas.

Elle le dit avec une petite voix . Heureusement, que nous nous trouvons dans une villa calme alors on l'entends impeccablement.

Josh : Qu'est-ce qu'il avait exactement sur ton frère ?

Gissy : L'adresse de son Airbnb en Amérique.

Mon cousin lui fait signe de poursuivre son récit, ce qu'elle fait après avoir soigneusement arrangé ses cheveux. Elle enroule un doigt autour d'une de ses boucles et joue avec, cherchant à se détendre.

Gissy : Ensuite, je suis venue dans cet entrepôt. La femme masquée est apparue en jouant avec ses couteaux pour m'intimider. Quelle idiote, sérieusement. Dit-elle avec un rire cynique que je ne lui connaissais pas.

Gissy: Un homme masqué est venu et a dit des mots incompréhensible ,les sujets en autre.

Des mots incompréhensibles ? Est-ce qu'ils savent quelque chose à propos de notre plan ?

Moi: Des mots incompréhensibles, comment ça ? Je ne la quitte pas des yeux, essayant désespérément d'obtenir une réponse claire.

Gissy: Ils m'ont dit qu'ils attendaient plus d'une Narquy, ils m'ont posé des questions sur notre avancement dans le secret de famille et sur ce que je savais de toi. Je n'ai rien dit sur l'avancement ni sur toi, je ne te connais pas et tu ne me dis rien sur mes parents non plus donc je ne sais vraiment rien , insiste-t-elle sur le "toi".

The secretlyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant