•••
20h30
Villa du patronNous rentrons Raylay et aussi subjugué que moi par la splendeur de la villa .
Le Patron toujours adosser au murs ,pour cette fois qui me semble étonnant accompagné d'un msr de cinquitaine je dirais .
Grand ,des cheveux qui vire sur le gris avec des yeux marron clair il est en forme son corps est bien gardé,il a une cicatrice prêt de son œil il ressemble au patron .Il nous sourit ,pendants que le patron semble embarrassé.
Toujours avec son air froid ,son aura étouffe l'atmosphère il détient quelque chose de spécial je ne serais ce que sait .
Mais c'est mauvais .El patron:Je vois que tu a ramené de la compagnie.dit il gravement .
Il nous lâchent pas du regard ,comme si devant lui on était ces pires ennemis.Raylay ce met à rire ,sans raison je me retourne vers lui ,il le fussille du regard ,les deux ça va créer une guerre .
Raylay: Vous nous avez ramené ici pour quelle raison ?pour nous dire ça ?
Dit il en penchant sa tête comme pour le provoquer .Des qu'il utilise le vouvoiement c'est que la situation lui plait pas du tout .
Le patron me regarde instant puis le regarde .
Il a l'air contrarié,je pense que c'est rare qu'on lui parle de cette manière.
Il doit être du genre que tous ce qu'il demande il le reçois sur un plateau d'or .El patron :Je l'ai ramener ici pour lui permettre de parler à ce monsieur à mes coter .
En toisant l'homme à la cicatrice .
L'homme à la cicatrice le regarde comme ci il venait de l'insulter.
C'est vrai que dire« ce monsieur »alors que je sens qu'il se connaisse très bien c'est contrariant.Lui:Si vous plait excuser le ,il a des problèmes en ce moment veuillez me suivre si vous voulez bien .
Je pense que le vouvoiement de Raylay la fait comprendre que ça serait mieux de communiquer de cette manière plus il met de distance mieux c'est .
Raylay:Vous devriez prendre exemple sur cette homme lui en moins est poli contrairement à vous . avec son sourire au coin
Il aime lancer des piques est c'est que j'aime chez lui .
Et puis il a raison El patron depuis il se permet de tout ,on est pas tes chiens imbecile.Nous nous Éloignons..
El patron:Non mais je rêve il ....
Dit le patron mais ses paroles resta au salon pendant que nous montons les escaliers derrière l'homme a la cicatrice .
La meilleure manière de encore plus énerver une personne c'est le laisser dans son coins et quitter cette endroit .
C'est jouissants
•••
VOUS LISEZ
The secretly
ActionGissy, une orpheline étudiante en design, mène une vie solitaire à Paris ,vécu dans un monde où elle ne comptait que sur elle ,et avait subi des choses à elle seule . Sa passion pour les voitures est indéniable. Cependant, sa vie est sur le point d...