9. Observer

346 16 35
                                    

...

Il regarde face à la porte toujours intrigué puis se retourne il me regarde et tient ma main ,tandis qu'il appelle le gardien .

Raylay—On est bloqué dans l'ascenseur pouviez vous régler ça au plus vite .dit il a son interlocuteur

J'ignorais qu'il avait le numero du gardien

Derrière l'appareil j'entends des rire j'ai jamais apprécié le gardien je l'ai toujours trouver maladroit .

—Je ne peux pas la .dit le gardien

Je vois l'expression de mon frère changer son expression change devient moins tendre .

Il est énerver

Il a toujours était facile de l'énerver comme moi mais il savait mieux géré que moi seulement là il ne semble pas du tout géré.

Il lui chuchote un truc qui me semble une menace .

—Désolé monsieur dans 10 minute c'est régler ne vous inquiétez pas .dit le gardien un peu apeuré

—Bien .dit mon frère fièrement

Quelle prestance ....

Il coupe la ligne je me redresse j'étais à terre pour me calmer un peu ,il me regarde sans rien dire il m'a toujours pas lâcher la main puis me fait un câlin qui se veut de me rassurer.

Que je sache l'ascenseur dans ce bâtiment et constamment vérifier comment ça se fait que ça c'est produit alors ?

Il pose sa main derrière mon dos pour me caresser et l'autre pour mes cheveux il chuchote près de mon oreille

Raylay :Respires ...respire dit il
Je commence à calmer ma respiration une question trotte ma tête depuis un moment

Moi: Raylay?

Raylay: Oui . dit il toujours en me caressant

Moi: Ta dit quoi au gardien dis je

Il se raidit mais rigole tout de même

Raylay: T'inquite pas pour ça rien de mal dit il

Pourtant j'avais bien entendu son ton de voix il était très énervé rarement je l'ai vu dans cette état pour un simple truc .

Si j'étais dans cette ascenseur seule j'aurais su gérer mes émotions mais avec lui je sais que je peux les montrer sans qu'il me trouve faible .

L'appartement
14h15


Il pose ces quelques affaires ,je lui fait visiter toute l'appartement il reste toujours très enthousiaste pas comme tout à l'heure ...dans l'ascenseur.

Moi: Je vais me doucher , sert toi y'a tes bonbons pref dans l'étagère droite de la cuisine

Il se hâte .


16h00

J'ai fini ma douche ,m'habille et me dirige dans le salon .
Je le vois allonger sur le canapé on tenant un papier .

Le fameux papier

« Tu n'a pas voulu m'écouter c'est pas bon pour toi vilaine fille .
Tu perdra quelqu'un bientôt pour t'a bêtise »
Signé T

Il se retourne je me met à coter de lui ,je respire un grand coup pour lui informer de ce qui se passe en ce moment dans ma vie .

Comment lui expliquer qu'on me menace sans que je sache pour autant c'est qui .

The secretlyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant