8. Vilaine fille

369 20 26
                                    


C'est quand qu'ils vont se contenter de m'envoyer un message tout simplement.

Je commence à lire et :

                    
Papier
Tu n'a pas voulu m'écouter c'est pas bon pour toi vilaine fille .
Tu perdra quelqu'un bientôt pour t'a bêtise

Signé T

Mais qui sait à la fin? Encore lui
Je pense que maintenant la meilleure décision c'est que je dise au psychopathe /El patron

Message :
On pourrait parler ce soir s'il vous plaît ?c'est un peu urgent

Envoyé

Je pose mon téléphone et continue de regarder un dessin animé. À mon âge, j'aime encore regarder ça. C'est tellement innocent, ça me donne envie de rêver, mon moyen de m'évader. C'est mon dessin animé préféré. Je pose mon bol dans l'évier et je me dirige vers ma chambre pour m'habiller, me coiffer et sortir.

Aujourd'hui, je vais voir mon ami d'enfance, Raylay. Il est brun, grand, avec les yeux verts et une personnalité douce et affectueuse, du moins envers moi. On se considère comme un frère et une sœur. Nous avons vécu des moments difficiles à cause de l'orphelinat et, pendant un court moment, une famille d'accueil nous a recueillis.

Je l'avais rencontré dans cette famille d'accueil, les Barley, une famille qui semblait être accueillante, mais il y avait quelque chose de sinistre chez eux.

Nos parents Barley étaient au début très gentil calme puis petit à petit nous avons vu leurs Vrais apparences .

Ils nous avaient  bloquer dans une petite salle de bain où il y'avait  baignoire un lavabo et toilette .Ils nous avaient ordonné de faire le ménage de tout nettoyer ce n'était pas la salle de bain principal elle était toute usée ils y'avaient de la saleté crasseuse partout .

On s'y mets Raylay frotte la baignoire et moi les toilettes les produits de javel ,de désinfectants commence à se faire sentir en sachant que la salle  était petite ,il n'y avait pas de moyen de faire partir cette odeurs sans fenêtre donc on fini ,tout est clean nous voulions sortir .Mais quand mon frère a essayé d'ouvrir la porte elle ne s'ouvre pas .

Alors nous essayons d'appeler les barley mais nous entendons aucun bruit on se rend compte que la maison est vide que nous étions seule .Prise de panique je commence a avoir une vision trouble peu à peu du à l'odeur des produits .

Mes mains commence à trembler ,Raylay s'approche de moi ,me prend dans ses bras il me dirigea vers le lavabo sans pour autant me parler il active le robinet et prend de l'eau qui dirige en dessous de mon nez je commence un peu à me sentir mieux ça m'évite à sentir cette odeur .

Nous nous asseyons par terre toujours dans son étreinte puis me dit quelque chose que je n'oublierais jamais :

Raylay: Panique pas s'il te plaît respire .dit il calmement en me caressant les cheveux

Raylay: Ne t'inquiète pas je serais toujours là pour toi même dans ce genre de situation mdr .

il se mît à rire je le rejoignis on était encore des gamins je dirais 12 ans pour moi  mais je le prenais très à coeur ce qu'il m'a dit ce jour là .

Je resserre plus mon étreinte sur lui pour le gratifier après qu'on est fini notre moment de rire .

Je commençais à perdre mon sourire,j'étais encore là dans cette salle de bain enfermée ,un petit traumatisme maintenant ma propre salle de bain je ne la ferme pas .

Nous somme là au sol l'odeur est toujours présente je vois mon frère tousser quelque fois nous nous retrouvons affaibli notre vison réduite ,trou noir ce moment .

The secretlyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant